Société
Raphaëlle Dupire, éphémère présentatrice de la météo sur la chaine cryptée, révèle un an et demi après son départ les coulisses de l’émission phare de Canal +. 
Vidéos Vu à la télé
Raphaëlle Dupire n'est plus la miss Météo du Grand Journal. Elle est remplacée par le duo Mr Poulpe-Alison Wheeler. Pour sa dernière météo du lundi 9 septembre, la jeune femme a parodié Valérie Trierweiler avec son ouvrage : "Merci...
Vidéos Vu à la télé
Raphaëlle Dupire, la nouvelle miss météo du Grand Journal de Canal +, a présenté son premier bulletin météo ce lundi 25 août. Doria Tillier, sa prédécesseure, est venue l'accompagner sur le plateau et lui a même donné...
Magazine
La nouvelle miss météo du Grand Journal Raphaëlle Dupire fait ses grands débuts ce lundi soir. Découvrez celle qui va faire la pluie et le beau temps sur la célèbre chaîne cryptée en images.
Télévision
Celle qui prochainement va succéder à Doria Tillier n'est désormais plus une illustre inconnue au bataillon. Il a été révélé ce lundi que la nouvelle Miss Météo du Grand Journal ne serait autre que Raphaëlle Dupire, jeune mannequin de 21 ans.
Publicité