Vidéos Alaune
Le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, est de plus en plus pressenti pour rallier Emmanuel Macron dans la course à la présidentielle. Si François Hollande a exigé que ses ministres ne se prononcent pas avant le 24 mars, l'annonce pourrait être imminente. "Le choix qu'il fera sera un choix significatif", a estimé dans BFM Politique ce dimanche François Bayrou, allié du fondateur d'En Marche.
Vidéos Alaune
Avec : Geoffroy Lejeune, directeur de la rédaction de "Valeurs actuelles". - Chaque jour, Jean-Jacques Bourdin accueille dans son QG celles et ceux qui suivent la politique. Les Français demandent le renouvellement de la classe politique, RMC propose de "nouvelles têtes".
Politique
Après avoir soutenu NKM puis Juppé, l'élue des Républicains a annoncé mardi son ralliement au fondateur du mouvement "En Marche !". Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont raillé son opportunisme.
Politique
C’est une stratégie dont le Front national ne se cache pas : séduire des membres de l’UMP pour faire grossir leurs rangs. 
Publicité