Vidéos Argent/Bourse
Ce mardi 31 mai 2016, Stéphanie Tortorici, directrice de la rédaction de Tennis Magazine nous présente le nouveau numéro de la revue. Avec la nouvelle formule créée à l'occasion de Roland Garros, cette édition du magazine met en une la star du tennis Rafael Nadal et nous propose également une interview exclusive du grand champion. Elle revient également sur la déchéance de Maria Sharapova après son contrôle positif au meldonium. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
Vidéos à la une
Invitée du 16/18 de LCI, la chroniqueuse sur D8 Roselyne Bachelot a été interrogé sur l'affaire qui l'oppose à Rafael Nadal. L'ancienne ministre de la Santé avait accusé le tennisman espagnol de dopage. Depuis une plainte en diffamation la visant a été déposée devant la justice. En plateau, elle a tout simplement refusé de s'exprimer sur le sujet. "Je n'ai pas de réaction", a-t-elle déclaré.
Vidéos à la une
Le joueur de tennis n'a pas du tout apprécié d'être accusé de dopage par Roselyne Bachelot. Alors selon 'L'Équipe', il a adressé une lettre...
Vidéos Sport
L'ancien numéro un du tennis mondial va porter plainte pour diffamation contre l'ex-ministre des Sports après l'avoir accusé de s'être dopé...
Vidéos à la une
L'ancienne ministre des sports Roselyne Bachelot a accusé mardi le champion de tennis Rafael Nadal de dopage. Une déclaration qui relance la querelle sportive entre la France et l'Espagne, qui s'écharpent depuis des années sur les accusations de dopage.
Vidéos Vu à la télé
Roselyne Bachelot a mis Rafael Nadal très en colère et pour cause, elle a déclaré ce mardi 8 mars dans Le Grand 8 que le joueur de tennis aurait été dopé : "On sait à peu près que la fameuse blessure de Rafael Nadal, qui a entraîné sept mois d'arrêt de compétition, est très certainement due à un...
Société
Le clan Nadal a décidé d’attaquer en justice l’ancienne ministre des Sports, Roselyne Bachelot, après les propos qu’elle a tenus à l’encontre du tennisman. 
Vidéos à la une
Mardi, Roselyne Bachelot avait déclaré dans le "Grand Huit": "On sait que la fameuse blessure de Rafael Nadal, où il a été arrêté 7 mois, est certainement due à un contrôle positif." Des propos qui ont déplu au tennisman qui voudrait porter plainte.
Vidéos à la une
Les joueurs de tennis Novak Djokovic et Rafael Nadal, en tenue traditionnelle, ont remis deux de leurs raquettes au Premier ministre thaïlandais Prayuth Chan-ocha lors d'une cérémonie, avant de prendre part à un match-exhibition organisé dans le pays.
Vidéos Sport
Lors de sa victoire contre le Sud-Africain Kevin Anderson, dimanche 25 janvier, en huitième de finale de l’Open d’Australie, Rafael Nadal a été (un peu) perturbé en fin de partie par le vent. En effet, depuis le début de sa carrière, l’...
Vidéos Insolite
A l'occasion du tournoi de Wimbledon 2014, Rafael Nadal réalise 406 jongles avec une balle de tennis et la tranche de sa raquette. Une vidéo proposée par le fabricant d'articles de sport de raquette Babolat.
International
George Bush père a adressé ce dimanche ses plus sincères condoléances à la famille de Nelson Mandela, alors que celui-ci venait de sortir de l’hôpital pour être ramené chez lui. Son porte-parole s’est rapidement confondu en excuses.
Société
Rafael Nadal, grand vainqueur de Roland Garros pour la huitième fois de sa carrière, a annoncé, via son compte Twitter ce lundi après-midi, la mort de Nelson Mandela. Sauf que le tennisman s’est trompé, l’ex-président sud-africain n’est, pour l’heure, pas décédé mais hospitalisé.
Sport
Rafael Nadal a remporté la finale de Roland-Garros ce dimanche face à son compatriote David Ferrer. C’est en trois sets que l’Espagnol s’est offert un huitième titre historique porte d’Auteuil : 6-3, 6-2, 6-3.
Sport
Rafael Nadal bat Novak Djokovic 6-4,3-6, 6-1,6-7, 9-7et se hisse en finale du tournoi de Roland Garros.
Dossiers de la rédaction
Malgré la polémique engendrée en Espagne il y a quelques mois, les Guignols en remettent une couche sur Nadal. En le comparant cette fois à un King Kong… étrangement survitaminé. Vidéo.
Dossiers de la rédaction
Un sketch des Guignols de l'info diffusé lundi soir a véritablement heurté l'Espagne. La séquence laisse clairement entendre que les sportifs espagnols se droguent beaucoup. Un dépôt de plainte contre Canal+ est même prévu. Explications.
Publicité