Vidéos A la une
Nicolas Sarkozy a lancé mardi sa webradio. Baptisé Fréquence France, la webradio ressemble plus à une sorte de répondeur sur lequel les internautes peuvent enregistrer leurs questions et auxquelles il peut répondre par la suite. Une webradio qui n'en est donc pas vraiment une et qui provoque les railleries des internautes.
Vidéos A la une
À Hébron, l'armée israélienne est intervenue en force pour faire fermer une radio. Cette radio est accusée d'encourager les violences en Cisjordanie. 29 attaques au couteau ont eu lieu depuis le mois d'octobre.
Vidéos A la une
Invitée de Gérard Leclerc, la ministre de la Culture Fleur Pellerin revient sur la loi qui vise à faire respecter le quota de diffusion, déjà existant, de chansons françaises à la radio, et qu'elle portera la semaine prochaine à l'Assemblée nationale. Le but est d'éviter que les stations ne remplissent ces quotas avec une moyenne de seulement dix titres. "C'est une chance pour la diversité de la chanson française", se réjouit-elle.
Vidéos A la une
Alors que le conflit entre le PDG de Radio France et les salariés s'éternise, le porte-parole du gouvernement Stéphane Le Foll a estimé qu'il fallait que "la grève s'arrête". "Il y a un gros problème de dialogue social", a-t-il déclaré lors du rendez-vous Les Indes-MetroNews-LCI.
Publicité