Vidéos à la une
Ils sont souvent vêtus de noirs, surgissent au milieu des manifestations et en profitent pour commettre des violences. Organisés et aguerris, ces militants radicaux sont avant tout présents pour renverser le système capitaliste. Un millier de personnes ferait partie de cette mouvance en France.
Vidéos à la une
La maison d'arrêt de Fresnes dans le Val-de-Marne a ouvert ses portes à BFMTV. Cette prison est la première à avoir mis en place un dispositif de regroupement des islamistes radicaux pour éviter qu'ils n'influencent les autres détenus. Six mois après son lancement, le directeur de Fresnes tire un premier bilan positif. Selon lui, les autres prisonniers, non radicaux, sont soulagés par cette mise à l'écart. A 20 kilomètres de là, la prison de Fleury-Mérogis, la plus grande d'Europe, s'apprête elle aussi à rassembler ces détenus les plus radicaux.
Vidéos à la une
Le ministère de l'Intérieur étudie la possibilité d'une dissolution de la Ligue de défense juive (LDJ), un groupe de jeunes radicaux qui se sont affrontés notamment avec des manifestants pro-palestiniens.
Vidéos à la une
Manuel Valls joue le rassemblement de la gauche à la veille de son discours de politique générale. Le 1er ministre a reçu les radicaux de gauche, les écologistes et les communistes. Alliés ou...
Vidéos à la une
Les Radicaux de gauche étaient réunis le 26 septembre à Lyon pour leur unique Journée Parlementaire. Ces alliés de la majorité, plus discrets que les écologistes, cherchent à se faire...
Vidéos à la une
Jean-Michel Baylet, président du Parti Radical de Gauche et sénateur du Tarn-et-Garonne, était sur le plateau de BFM Story.
Vidéos à la une
Louis Caprioli, spécialiste du terrorisme et ancien directeur de la DST était l'invité de BFM STORY.
Publicité