Diaporamas auto
L’artiste Chat Maigre a publié, pour les fêtes, des photos de sa nouvelle œuvre : un radar de Toulouse décoré à l’aide de Lego. En 2011, il avait déjà transformé un autre boitier en "rad’art". Découverte.   
Magazine auto
Un jeune motard qui s’amusait à se faire flasher par un radar automatique à proximité de chez lui, sans être repéré, a été condamné à rembourser toutes ses amendes. 
Société
A Paris, le duplex de l'A86 reliant Rueil à Vélizy compte un radar tous les 1,7 kilomètre. Un record que dénonce l'association "40 millions d'automobilistes".
Magazine auto
La Sécurité routière vient de publier les derniers chiffres liés aux radars en 2013. Verdict : ils ont rapporté près de 70 millions d'euros de moins que prévu. Planet.fr vous explique pourquoi.
Conso
Le nombre d’usurpation de plaques d’immatriculation a triplé en 2 ans. Les fraudeurs ayant recours à cette technique pour commettre des infractions (excès de vitesse...) sans être inquiétés par les autorités. Seul gros problème : c'est le propriétaire de l'immatriculation qui écope des amendes et des conséquences. Comment y faire face et réagir ? Explications. 
Magazine auto
Les radars automatiques fêtent leurs 10 ans ce lundi. Le tout premier appareil du genre a en effet été inauguré par Nicolas Sarkozy en octobre 2003. Aujourd’hui, ils sont 4 129 répartis aux quatre coins du territoire.
Insolite
Aux abords de Rennes, un radar automatique défectueux a flashé plus de 8000 automobilistes en seulement quatre jours la semaine dernière. Transformées en chauffards malgré eux, les victimes ont décidé de s’associer pour contester les procès verbaux
Dossiers de la rédaction
Une série de réajustements économiques s'opère au 1er juillet sur de nombreux secteurs. Voici les principales mesures.
Magazine auto
Machines incendiées, découpées ou détournées... Les automobilistes se déchaînent contre les radars automatiques. Et parfois, les machines deviennent folles ! Voici une sélection des histoires de radars les plus amusantes !
Dossiers High Tech
La loi contre le téléchargement illégal de films et de musique vient d'être adoptée. Elle devrait entrer en vigueur à la rentrée 2009. Vous ou l'un de vos proches téléchargez de la musique de manière illicite ? Voici ce que vous risquez.
Publicité