A vos CV ! Rachida Dati, la maire du VIIe arrondissement de Paris cherche un stagiaire. D'après l'annonce publiée sur le site de Sciences Po, de nombreuses responsabilités attendent l'étudiant. 

D'après les nouvelles informations du Canard Enchaîné, Rachida Dati serait à la recherche d'un stagiaire afin de l'assister dans son travail à la mairie du VIIe arrondissement de Paris. L' offre d'emploi rédigée par l'institution publique a été dépo­sée le 12 juillet sur le site de Sciences Po. Pour prétendre à ce poste, l'étudiant doit avoir entre autre "un très bon esprit d'analyse".

Un stage avec de multiples responsabilités 

Au côté de celle qui n'hésite pas à dézinguer plusieurs membres de la classe politique, le stagiaire aura des responsabilités très variées. "Il devra participer à la défi­ni­tion et à la mise en œuvre des projets du maire et s’as­su­rer du suivi des dossiers à fort enjeu stra­té­gique et poli­tique", mais aussi se charger de "l’in­ter­face entre la mairie d’ar­ron­dis­se­ment et les services de la Ville de Paris". Visiblement le futur stagiaire ne s'ennuiera pas.

Publicité
Et ces missions ne s'arrêtent pas là. Il sera aussi en charge de "l’en­semble des docu­ments prépa­ra­toires aux deux Assem­blées pari­siennes", informe le journal satirique. Le salaire loin d'être mirobolant s'élèvera 546 euros, soit le minimum autorisé par le code du travail.

En vidéo sur le même thème - "Le grand facho" : Rachida Dati s'en prend violemment à deux figures de la droite

11014456

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

mots-clés : Stagiaire, Rachida dati

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité