Vidéos Argent/Bourse
Quentin Perromat, directeur général et responsable de la gestion d'AssetFi, a été reçu par Guillaume Sommerer. Il a fait un vaste tour d'horizon de l'actualité macroéconomique. - Intégrale Bourse du mercredi 13 juillet 2016, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Les marchés actions reprennent leur souffle après le choc provoqué vendredi par les résultats du référendum sur le Brexit. Après deux séances consécutives de baisse, ils remontent la pente et poursuivent leur rebond ce mercredi. Vers 10h20, l'indice CAC 40, affichait un gain de 1,6% à 4153 points, après avoir déjà repris 2,6% la veille. S'agit-il d'une réelle stabilisation ? - Avec: Quentin Perromat, directeur général et responsable de la gestion d'AssetFi. - Intégrale Bourse, du mercredi 29 juin 2016, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
La Bourse de Paris a terminé en forte hausse mardi (+2,46%), gagnant 106 points à 4 431 points, un niveau jamais atteint depuis le 2 mai. L'indice CAC 40 tire profit de la baisse de l'euro et de la bonne tenue des cours du pétrole, malgré le rebond du dollar. Ce changement de comportement intervient aussi dans un contexte où le sujet grec est à nouveau reporté et la crainte d'un "Brexit" se réduit. Confortés par ce regain de forme, les marchés n'ont-ils plus peur d'une remontée des taux de la Fed ? - Avec: Quentin Perromat, directeur général et responsable de la gestion d'AssetFi. - Intégrale Bourse, du mercredi 25 mai 2016, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Aujourd'hui, il n'y a pas de vraie conviction, ni de catalyseur important pour soutenir les marchés. La Bourse de Paris a terminé en légère hausse mardi, soit +0,36% à 4.338,21 points, sans grande nouvelle de nature à animer la séance. Après avoir pris brièvement plus de 1%, elle a décéléré en début d'après-midi, avant de revenir à l'équilibre. Evoluant en pleine phase d'hésitation et de manque de visibilité, liée notamment aux échéances cruciales comme le Brexit ou les élections espagnoles, les marchés ont-ils plus de chance de baisser que de rebondir ? - Avec: Quentin Perromat, directeur général et responsable de la gestion d'AssetFi. - Intégrale Bourse, du mercredi 11 mai 2016, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Publicité