Politique
Candidate malheureuse à la présidentielle de 2007, Marie-George Buffet a dirigé pendant près de dix ans le Parti communiste français. Aujourd’hui, elle milite pour faire de Jean-Luc Mélenchon la figure commune de l’extrême gauche.
Société
L’ancien patron du FMI a été aperçu en début de semaine à un festival à Marrakech (Maroc) au bras de sa compagne, Myriam L’Aouffir. En novembre dernier, il a été condamné à 75 000 € d'arriérés d'impôts.
Société
En 2011, l'écrivain avait porté plainte contre Dominique Strauss-Kahn pour "tentative de viol". Elle vient de poser pour le magazine "PlayBoy". Une démarche controversée qu'elle tente de justifier.
Politique
Figure du parti Lutte ouvrière, Arlette Laguiller s’est présentée six fois à la présidence de la République. Après un demi-siècle de militantisme, elle a passé le flambeau en 2007. Mais que devient-elle aujourd’hui ?
Société
La mère de Mazarine Pingeot vient de publier un recueil des lettres d'amour que François Mitterrand lui a envoyées. Aujourd'hui, l'amante de l'ancien président, mort en 1996, entretient leur passion commune : l'art.
Société
Son nom ne vous dit peut-être plus rien, mais Hervé Claude a présenté le journal de 20 heures sur la "2" dans les années 1980/1990. Aujourd’hui, le journaliste passe sa vie entre l’Australie et le Morbihan, où il écrit des romans noirs.
International
Aujourd'hui âgée de 54 ans, Christiane Felscherinow avait fait sensation dans les années 1970 avec son histoire, retracée dans le livre "Moi, Christiane F. 13 ans, droguée, prostituée".
Politique
En 1991, Edith Cresson devenait la seule et unique femme à accéder au poste de Premier ministre. Depuis son bref mandat (le plus éphémère de la Ve République), la retraitée de la politique fait peu parler d’elle. 
People
Connue grâce à son tube "Boys" en 1987, la pulpeuse italienne n’a pas abandonné la chanson et sillonne la France avec d’autres chanteurs des années 1980. Elle vit toujours en Italie et publie régulièrement des selfies sexy sur Instagram.
Magazine
En posant à moitié nue dans le magazine Play Boy en 1987, la mère de Marine Le Pen avait fait sensation. Depuis, Pierrette Le Pen s’est fait discrète et continue de vivre dans la maison familiale à Montretout (Hauts-de-Seine).
Société
En 1975, contre l’opinion générale, elle faisait voter la loi autorisant le recours à l’avortement. Jeudi, on apprenait que la rescapée de la Shoah avait été hospitalisée en état de détresse respiratoire.
Publicité