Société
A Aire-sur-la-Lys (Pas-de-Calais), le corps d’un petit garçon de cinq ans a été retrouvé. Il aurait été puni par ses parents pour avoir fait pipi au lit et forcé à courir dehors en pleine nuit.
Société
Un habitant de Provins (Seine-et-Marne) a été condamné pour avoir maltraité ses enfants et sa femme. Il punissait son fils de 2 ans en lui faisant ingurgiter de la harissa, une préparation à base de piments extrêmement piquante.
Société
Laurence Rossignol, la secrétaire d’État à la Famille souhaite relancer le débat autour des punitions corporelles dans l’idée de développer "une éducation sans violence" en France.  
Vidéos Insolite
Pour "donner une leçon" à sa fille qui avait noyé son chien, son père l'a fait violemment valser dans la même piscine. Une punition...
Vidéos Insolite
En Inde, les autorités locales en auraient marre de subir le manque d’hygiène causé par des hommes qui urinent dans la rue. Elles ont sorti un gros camion, surnommé "le tanker" pour donner une bonne leçon à ces mecs.
Journal Vidéo
Accusé de violence et de trouble à l'ordre public, ce jeune iranien a reçu une sentence originale. Il a été forcé à parcourir la ville déguisé en femme. La punition, sensée être humiliante, a provoqué la consternation de la Communauté des femmes de Marivan, une association féminine locale.
Publicité