Vidéos Argent/Bourse
Jean-Pierre Vimard et Cyril De Quéral, CEOs d'Expertime?, reviennent sur les activités de l'entreprise. Cette dernière a remporté cette année le prix du Meilleur Partenaire Français de Microsoft. - Le Grand Journal de New York, du samedi 16 juillet 2016, présenté par Sabrina Quagliozzi, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
SlimCut Media aide les groupes médias à monétiser leurs contenus, en ajoutant de la publicité vidéo au sein de leurs articles. Damien Véran, CEO de l'entreprise, nous explique sa décision de s'implanter à Toronto (Canada). - Le Grand Journal de New York, du samedi 16 juillet 2016, présenté par Sabrina Quagliozzi, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Laurence Lafont, directrice de la division Secteur Public de Microsoft France, a répondu aux questions de Sabrina Quagliozzi, depuis la WPC de Microsoft à Toronto. Elle est revenue sur l'investissement du géant américain auprès du secteur public. - Le Grand Journal de New York, du samedi 16 juillet 2016, présenté par Sabrina Quagliozzi, sur BFM Business.
Société
En Biélorussie, des personnes se sont mises à travailler toutes nues à la suite d’un lapsus de leur président. Mais en France, une telle démarche aurait-elle été possible ?
Vidéos à la une
Les hammams yéménites voient leur clientèle augmenter depuis le début de la guerre. Les hommes viennent chercher ici le calme et la sécurité...
Politique
La vie politique n'est pas toujours amusante, et bien souvent, pas du tout. De nombreux hommes politiques sentent alors leurs paupières s'alourdir, et tandis que certains résistent aux bras de Morphée, d'autres s'y laissent prendre... 
Vidéos à la une
En France, plus de 80% des luminaires sont obsolètes ou ont plus de 25 ans. Besoin donc de les remplacer et un marché énorme qui attire les convoitises des fabricants français mais aussi étrangers. Lampadaires, réverbères, rues, etc. tout cela coûte cher. Dans une période où la Cop21 peut fortement influer.
Vidéos à la une
Economiques, sociologiques, psychologiques... les attentats ont de nombreuses conséquences. Cette menace bouleverse notre façon de penser et modifie jusqu'à la conception des lieux publics. Qu'il s'agisse des matériaux utilisés ou de la conception des espaces publics, les architectes prennent désormais en compte cette nouvelle variable dans leurs constructions.
Vidéos à la une
Gros plan sur la salle d'exposition des Archives municipales d'Annecy qui est ouverte librement au public et qui est dédiée aux affiches.
Vidéos à la une
Les femmes peuvent-elles donner le sein en public ? Jusqu'à quel âge ? Des grands-mères du monde entier partagent leur expérience.
Vidéos à la une
30 000 personnes sont attendues jusqu'à dimanche au salon du tatouage à la Villette, à Paris. Fresques et dragons ont beaucoup de succès cette année.
Politique
Dans des moments de grande joie ou de recueillement, certains politiques n'ont pas pu s'empêcher de pleurer en public. Des larmes qui n'ont pas échappé aux yeux des caméras et photographes.
Vidéos à la une
Delphine Ernotte est auditionnée mercredi à 9h30 par la commission des Affaires culturelles de l'Assemblée Nationale. L'occasion pour la nouvelle présidente de France Télévisions de détailler ses projets. Entre le rajeunissement de son public, l'assainissement de ses finances ou son projet de chaîne d'information en continue, le groupe ne manque pas de défis. L'audition sera diffusée en direct sur LCP et LCP.fr. Delphine Ernotte sera sans doute également interrogée sur l'annulation de l'émission Des paroles et des actes, la semaine dernière, et qui pourrait coûter 400.000 euros au service public, selon Le Figaro. Le point avec Camille Vigogne Le Coat qui a recueilli les explications d'Alexis Delcambre, journaliste au Monde, et Jean-Marie Beffara, député PS d'Indre-et-Loire et auteur d'un rapport sur le financement de l'audiovisuel public. Photo : Delphine Ernotte, le 17 mars 2015, à Paris. (ERIC PIERMONT / AFP)
Vidéos à la une
Jean-Marie Le Pen a demandé à sa fille, Marine, de rendre publics les débats et le jugement du bureau exécutif du Front national prévu ce jeudi. "C'est le principe général de droit français. Toutes les juridictions doivent juger en public", a estimé le fondateur du FN, contacté par BFMTV. Mais "ils n'ont pas l'air d'avoir pour la justice ou pour le droit une considération exceptionnelle", a-t-il ajouté.
Vidéos Auto
Subscribe for more car videos: http://bitly/AutoMotoTV BMW Group - DriveNow Connection to public transport | AutoMotoTV Follow us @AutoMotoTV ...
Vidéos Vu à la télé
 Dimanche 21 juin, pour la fête de la musique, France 2 avait réuni de nombreux artistes à Nice pour une émission spéciale présentée par Patrick Sébastien. Ce dernier a voulu faire venir le maire de la ville, Christian Estrosi, qu'il d...
Politique
Invité par Patrick Sébastien à monter sur scène lors de l’émission "La Fête de la musique" samedi soir à Nice, le maire de la ville des Alpes-Maritimes s’est fait siffler par le public.
Vidéos à la une
Le compte-à-rebours a commencé : dans dix jours, les 680.000 candidats vont commencer les épreuves du baccalauréat. Parmi eux, certains sont quasiment sûrs de décrocher le précieux sésame. Il existe 16 établissements dont le taux de réussite à l'examen est de 100%. Comment arriver à de tels résultats ? Exemples dans le Tarn et les Alpes-Maritimes.
Vidéos Sport
Mardi 2 juin, Jo-Wilfried Tsonga a arraché sa qualification en demi-finales de Roland-Garros en battant Kei Nishikori. Le Français, n°14 mondial, est venu à bout du Japonais, n°5 mondial, en 5 sets (6-1, 6-4, 3-6, 3-6, 6-3). Après sa victoire, le Manceau a tenu à remercier le public du court Philippe-...
Vidéos à la une
Alors qu'elle recevait ce vendredi BFMTV au ministère de l'Éducation nationale, Najat Vallaud-Belkacem est revenue sur la scolarité de ses enfants. Le député Nicolas Dupont-Aignan avait laissé entendre ces derniers jours que les jumeaux de la ministre n'étaient pas scolarisés dans le public. "C'est une affirmation totalement mensongère, mes enfants sont évidemment dans le public", a déclaré l'ancienne porte-parole du gouvernement, mettant un terme à cette polémique.
Politique
Les crises politiques engendrent parfois des crises familiales. Laver sont linge sale en public devient alors un sport médiatique.
Vidéos à la une
Il est originaire d'Asie centrale d'où il migre vers le Pakistan durant la saison froide...
Vidéos à la une
Cécile Alduy, professeure de littérature à Stanford, auteure avec Stéphane Wahnich de "Marine Le Pen prise aux mots" (Ed. du Seuil), a répondu aux questions de Laurent Neumann, le 27 février 2015, sur l'analyse qu'elle a faite à l'endroit du discours frontiste véhiculé par Marine Le Pen. "Par rapport à son père, elle a adouci le ton, en présentant une image beaucoup plus conviviale du Front nationale tout en véhiculant les mêmes idées" souligne l'invitée.
Vidéos à la une
La NYPD a mis en ligne la vidéo prise par une caméra de surveillance d'un centre commercial dans lequel a eu lieu l'assassinat de deux de ses...
Vidéos Sciences
Le Musée des Confluences tant attendu a été inauguré vendredi à Lyon et ouvre enfin ses portes au public ce samedi. Entre musée des Sciences, d'Histoire Naturelle et musée d'histoire de la Civilisation, visite et premières réactions des visiteurs.
Vidéos à la une
Zoom sur les animations de noël à Quimper pour le plus grand plaisir des membres du public.
Vidéos à la une
Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "Intégrer" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/6yxPblFR . Interview de Thierry Craipeau, représentant de l'APF...
Vidéos à la une
Un Fab Lab, du mot anglais 'fabrication laboratory', est un lieu ouvert au public où il est mis à sa disposition toutes sortes d'outils,...
Vidéos Sport
En pleine crise, le Standard a su rebondir jeudi soir en Europa League face au tenant du titre, le FC Séville. 0-0 à Sclessin, les Standardmen...
Vidéos à la une
Rencontre avec le public qui était présent au meeting de Nicolas Sarkozy à Toulouse, afin de recueillir leurs réactions.

Pages

Publicité