Vidéos à la une
Ce lundi 15 mai 2017, Charles Magnien s'est penché sur les faits marquants dans le monde politique. Le premier jour à l'Elysée s'est bien déroulé pour Emmanuel Macron. Néanmoins, quelques petits lapsus sont apparus. Laurent Fabius s'est notamment trompé de date et se retrouve en 2007. Quant à François Hollande, il se souvient très bien de son investiture il y a un an. De leur côté, les journalistes de France 2 ont bien commenté cette journée mémorable. En effet, ils ont fait une analyse technique et psychologique de la démarche du nouveau Président sur le tapis rouge. - Chaque jour à 8h20 sur RMC, Charles Magnien décrypte la communication politique aux côtés de Jean-Jacques Bourdin.
Vidéos à la une
Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "Intégrer" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/CbGeWXvu . Réactions sur la signature d'une convention entre...
Vidéos à la une
Au lendemain du drame d'Albi, les élèves de l'école Edouard Herriot ont été pris en charge par une équipe de psychologues. Interrogés par BFMTV, certains parents racontent les difficultés que rencontrent leurs enfants pour faire le deuil de leur institutrice. Vendredi, Fabienne Terral-Calmès, une enseignante âgée de 34 ans, avait été poignardée en pleine classe par la mère d'une de ses élèves.
Publicité