Société
Les premiers jours du procès du couple diabolique accusé d'avoir tué la petite Fiona ont dévoilé les facettes sombres de Cécile Bourgeon. Viol, drogue, violences, focus sur la vie sombre de la femme de 29 ans.
Magazine
Se présenter sous son meilleur profil est la clé de la réussite sur les sites de rencontre en particulier sur Tinder. Mais pour certaines personnes, le succès ne semble pas être au rendez-vous et on se demande bien pourquoi. Images !
Politique
Dans l'optique de professionnaliser les cadres du parti frontiste, cet ancien directeur commercial chez L'Oréal a pour mission d'écarter les candidats sulfureux aux élections locales.
Vidéos A la une
Il a conduit le camion sur la Promenade des Anglais le 14 juillet et y a perpétré un massacre. Les dernières heures ont déjà permis de dégager quelques traits de la personnalité de Mohammed Lahouaiej-Bouhlel. Ses voisins décrivent cet individu en instance de divorce comme un homme solitaire et taiseux.
Vidéos Argent/Bourse
Avec: Edouard Rosenblum, responsable du marché France de Hired. - Tech & Co, du lundi 23 mai 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Ce lundi 2 mai 2016, Karine Vergniol et ses invités nous font découvrir les différents profils de personnes derrière les fondations philanthropiques. - Avec: Francis Charhon, directeur général de la Fondation de France. Virginie Seghers, présidente de Prophil. Nathalie Sauvanet, responsable de la philanthropie chez BNP Paribas Wealth Management. Et Jérôme Kohler, fondateur de la société de conseils L'Initiative Philanthropique. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Un projet d'attentat a été déjoué à Orléans la semaine dernière. Les deux personnes interpellées et déférées devant la justice sont des Français de 24 et 25 ans. On en sait désormais un peu plus sur leur profil. Selon un ami proche, les deux hommes faisaient du prosélytisme dans leur environnement immédiat et ne cachaient pas leur projet terroriste. "Ils étaient tout le temps ensemble. Ils se suivaient mutuellement. Ils disaient toujours 'moi un jour je vais faire exploser le commissariat'", a témoigné un proche des deux interpellés.
Vidéos A la une
D'origine algérienne, l'homme faisait l'objet d'une fiche S en raison des liens qu'il entretenait avec un Belge d'origine marocaine présenté...
Vidéos A la une
Le petit Rifki, âgé de 4 ans, enlevé samedi à Rennes a été retrouvé sain et sauf dimanche dans un TGV en gare de Libourne en Gironde. Son ravisseur présumé a quant à lui été arrêté. Cet homme de 24 ans avait déjà été interpellé pour une affaire d'attouchements sur mineurs. Il risque une peine de 30 ans de prison. Sa garde à vue a été prolongée de 24 heures au commissariat de Rennes.
Vidéos A la une
Une bijouterie Cartier proche des Champs-Elysées à Paris a été braquée par deux hommes mardi, en fin de journée. Selon des témoins, les deux malfaiteurs se seraient montrés très peu "professionnels". Ils ont fait allonger les trois clients et la dizaine de membres du personnel présents dans la bijouterie avant d'être surpris par la police et de fuir en en tirant des coups de feu en l'air. Un scenario loin d'avoir été maîtrisé selon les experts.
Vidéos A la une
Hervé Gattegno a donné son point de vue sur la politique scolaire que doit mener la nouvelle ministre de l'éducation Najat Vallaud-Belkacem. Elle devra faire ses preuves en montrant ses véritables qualités professionnelles au sein du ministère.
Vidéos A la une
Après la tentative d'enlèvement d'un enfant à Albertville en mai dernier, le profil de la personne a été dressé. Patrick Quincy, procureur de la République d'Albertville nous en dit plus sur cet affaire.
Publicité