Présidentielles
Mercredi, le président du MoDem a renoncé à se présenter à la présidentielle. Une décision dont visiblement personne n'était au courant, même pas son entourage ni Emmanuel Macron.
Politique
Au Parlement européen, il est interdit d'embaucher comme assistant parlementaire un membre de sa famille. Pourtant, certains élus se retrouvent quand même avec des membres de leur famille à Strasbourg.
Politique
Selon "Le Figaro", l'ancien Premier ministre s'est entretenu discrètement avec ses troupes, mardi, afin de discuter de la situation politique de la gauche à quelques semaines de la présidentielle.
Politique
L'ancien président de la République n'a pas quitté le monde politique sans conditions. Selon "Le Parisien", il aurait notamment négocié son ralliement à François Fillon, au soir du premier tour de la primaire.
Société
Et si le candidat malheureux succédait à Christine Lagarde à la tête du Fonds monétaire internationale ? Pas impossible, selon certains de ses proches, qui croient toujours au rebondissement de l'ancien président de la République. 
Vidéos Argent/Bourse
Les proches de quatre Israélo-américains et d'un touriste américain, victimes d'attaques en Palestine, ont réclamé, lundi, un milliard de dollars de dommages et intérêts à Facebook. Ils accusent ce dernier d'avoir "sciemment fourni un soutien matériel et des ressources au Hamas", qui a revendiqué l'un de ces attentats. Selon une organisation qui milite pour les droits des familles de victimes d'attentats, le but de cette plainte est de forcer le réseau social à durcir ses règles contre "l'incitation" à la violence de Palestiniens en frappant le groupe américain au portefeuille. - La Minute Tech de Christofer Ciminelli, rédacteur en chef du Lab 01net.com. - 18h l'heure H, du mardi 12 juillet 2016, présenté par Hedwige Chevrillon et Pauline Tattevin, sur BFM Business.
Politique
Après le Levallois Sporting Club (LSC) et la gestion communale, c’est au tour de la société d’économie mixte Semarelp d’être dans le viseur des magistrats de la Cour des comptes.
Vidéos A la une
Stéphanie Collier est revenue sur la rude épreuve à laquelle est soumis actuellement le couple Hollande-Valls. Depuis quelques jours, certains proches du président de la République critiquent en public la méthode du Premier ministre. Malgré tout, le doute ne s'est pas installé dans le couple exécutif car chacun compte toujours sur le soutien de l'autre. Leurs proches estiment d'ailleurs qu'ils sont obligés de rester ensemble jusqu'à la fin du quinquennat. François Hollande et Manuel Valls veulent gérer la loi Travail et les manifestations jusqu'au bout. Le chef de l'Etat veut en effet jouer sur cette loi lors de sa campagne présidentielle. Comment compte-t-il agir ? - Bourdin Direct, du vendredi 27 mai 2016, sur RMC.
Vidéos A la une
Certains proches de François Hollande ne sont pas désespérés de la situation que traverse actuellement le chef de l'Etat. Tant que ce dernier n'est pas en dessous des 3% dans les sondages, il est capable de surpasser les 50% lors des élections, a affirmé l'un d'entre eux. D'après Maurice Szafran, les proches de François Hollande reconnaissent que les résultats des sondages sont fiables et que ceux-ci expriment le mécontentement des Français. Malgré tout, ils espèrent un changement d'opinion vis-à-vis du président de la République. Avec la situation économique de la France qui s'améliore de jour en jour, pour remonter dans les sondages, François Hollande doit rassembler son camp. Son honnêteté est également un atout important lui permettant d'ambitionner un second mandat. - Bourdin Direct, du mardi 19 avril 2016, sur RMC.
Politique
Le magazine L’Obs révèle qu’avant de quitter son poste, le ministre des Affaires étrangères a placé ses affidés à des postes prestigieux.
Vidéos A la une
La société Adventure Line Productions, qui réalisait le jeu d'aventure "Dropped", a invité ce jeudi les participants de l'émission pour visionner ensemble les dernières images tournées juste avant l'accident d'hélicoptère qui a fait 10 morts, le 9 mars dernier. La nageuse Camille Muffat et le boxeur Alexis Vastine figuraient parmi les victimes du crash. Mais leurs familles n'ont pas été conviées par ALP. Les proches sont particulièrement attristés par cette décision et se sentent exclus.
Vidéos A la une
Le procès de l'affaire Bettencourt s'est ouvert ce matin devant le tribunal correctionnel de Bordeaux. Dix proches de la milliardaire sont poursuivis. Un procès pour abus de faiblesse après sept ans d'enquête qui ont révélé le train de vie de la maison Bettencourt, la générosité de la milliardaire et la gourmandise d'une partie de son entourage. Les équipes de BFMTV ont rencontré ceux qui ont travaillé sur ce dossier et l'une des amies intimes de Liliane Bettencourt.
Vidéos A la une
Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "Intégrer" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/3eewHWFl . Rencontre avec Gisèle Arnault et Elisabeth Tabary,...
Publicité