Vidéos A la une
"C'était un dossier d'une vacuité complète", a indiqué sur BFMTV Dodo la saumure, l'un des douze prévenus relaxés ce vendredi dans l'affaire dite du Carlton de Lille. Jugé pour proxénétisme en bande organisé, le tenancier de maisons closes belges est "agréablement surpris d'être tombé sur un tribunal qui a jugé de façon équitable et loyal et qui a jugé selon la loi. Il est ressorti le néant de cette affaire." "C'était le procès de DSK, poursuit Dominique Alderweireld. Sans DSK, c'est DSK lui-même qui me l'a dit, vous ne seriez pas là." Dans ce procès, seul René Kojfer, ancien responsable des relations publiques de l'hôtel, a été condamné à un an de prison avec sursis.
Société
Alors que s’achève le procès du Carlton de Lille, Dominique Strauss-Kahn aurait réclamé un petit souvenir.
Société
Mardi, le parquet a réclamé la "relaxe pure et simple" de DSK dans le procès du Carlton de Lille. Une réquisition qui s’ajoute au retrait de deux des parties civiles et qui semble conduire l’ancien patron du FMI hors de toute cette affaire. Si cela venait à en être le cas, que ferait ensuite DSK ? Eléments de réponse avec Planet.fr.
Société
Alors que le procès du Carlton touche à sa fin, Jade, l'une des deux prostituées qui s'étaient portées parties civiles revient sur les trois semaines de procès et se confie sur la façon dont elle envisage son avenir.
Société
L’ouverture du procès de Carlton de Lille a eu plusieurs effets négatifs, notamment sur l’image de DSK que le grand déballage de sa sexualité a sans doute terni un peu plus, mais pas seulement. D’autres protagonistes de cette affaire ont en tiré un bénéfice. Découvrez de quoi il s’agit. 
Société
Lundi soir, deux des parties civiles dans le procès du Carlton de Lille ont annoncé qu’elles abandonnaient leurs poursuites à l’encontre de DSK. Une nouvelle qui laisse présager que l’ancien directeur du FMI pourrait prochainement être tiré d’affaire.
Politique
En marge du procès du Carlton, Dominique Strauss-Kahn séjourne actuellement dans un hôtel luxueux de Lille.
Société
Entre les témoignages des prostituées avec lesquelles l’ancien patron du FMI aurait eu des rapports sexuels et les commentaires que ce dernier fait, le procès du Carlton prend des allures de grand déballage de la sexualité de DSK.
Société
En marge du procès du Carlton, Dominique Strauss-Kahn bénéficie d'un traitement de faveur digne d'un chef d’État. 
Société
Dominique Strauss-Kahn était à la barre mardi. Soupçonné de proxénétisme aggravé dans l’affaire du Carlton, il a confronté sa version des faits à celles des prostituées avec lesquelles il a eu des rapports sexuels lors de parties fines.
Publicité