Conso
Mauvaise nouvelle : dès le 1er janvier 2017, le tarif du timbre rouge, déjà à 80 centimes d'euro, va encore augmenter de 6,25%. Le point sur les hausses à prévoir.  
Conso
De nombreuses hausses sont à prévoir à compter du 1er janvier. Planet.fr fait le point sur tout ce qui va augmenter en 2015. 
Conso
Jeudi 1er janvier 2015, les prix des timbres connaîtront une hausse historique pouvant aller jusqu'à 15% selon les produits.
Conso
La Poste annonce ce mercredi 1er octobre une hausse inédite de 15% du prix du timbre.
Conso
La décision n'est pas encore définitive et ne devrait être prise qu'en juillet, mais la Poste souhaiterait augmenter le prix du timbre de manière significative... Les détails avec Planet.fr.
Conso
Ce mardi, La Poste et l’Autorité de régulation des postes et télécoms (Arcep) ont annoncé une augmentation moyenne sur tous les tarifs de La Poste de 3%, soit une hausse de 3 centimes du prix des timbres en 2014.
Actualités
Dès le 1er janvier 2014, le prix du timbre le plus couramment utilisé augmentera de 3 centimes. Il passera donc de 0,63 à 0,66 euro.
Société
La Poste prévoirait d’augmenter le prix du timbre de 24%, soit 15 centimes d’euros, pour une lettre prioritaire d’ici 2018. L’entreprise de distribution envisagerait cette augmentation pour amortir une perte de 2,8 milliards d’euros de chiffre d’affaires sur cette même période.
Publicité