Actualités
Près d’un milliard d’euros : c’est ce que va récupérer EDF auprès de 28 millions de clients. Avec évidemment une hausse sur les factures. Explications.  
Actualités
Août ne déroge pas à la règle, et comme chaque début de mois, de nombreux changements sont à prévoir pour les Français. Planet.fr fait le point sur les nouveautés.  
Conso
Ségolène Royal a annoncé jeudi qu’EDF va devoir appliquer un rattrapage à ses tarifs réglementés. Voici combien vous allez devoir payer en plus.  
Conso
La ministre de l’Ecologie, Ségolène Royal, a confirmé jeudi matin une hausse de 2,5% en moyenne des tarifs réglementés de l'électricité.  
Conso
Le prix de l’électricité a augmenté de 49% en sept ans, selon le rapport annuel du médiateur de l’énergie publié mardi.  
Actualités
Contribution aux charges du service public de l’électricité, TVA, taxes sur la consommation finale d’électricité… Le Figaro a décortiqué une facture pour mieux comprendre ce que nous payons.  
Conso
Dans un entretien accordé jeudi au Monde, le PDG d’EDF, Jean-Bernard Lévy, demande à l’Etat "des augmentations des tarifs". 
Conso
Après une première hausse de 2,5% des prix de l’électricité en novembre dernier, et une augmentation identique prévue en 2015, le Conseil d’Etat a refusé mercredi de suspendre la demande des concurrents d’EDF sur une suspension de ces tarifs. 
Conso
On ne sait pas encore si les prix de l'électricité vont augmenter de 2 ou 5% en octobre prochain, mais le gouvernement tenterait de contenir cette augmentation et de la limiter à 2%. Les détails avec Planet.fr.
Conso
Malgré le démenti de la ministre de l’Energie, Ségolène Royal, le 17 juin dernier, la facture EDF va prochainement augmenter : un rattrapage d’une trentaine d’euros sera demandé aux 29 millions d’abonnés d’EDF.
Conso
Ségolène avait annoncé jeudi un gel des tarifs EDF, mais Manuel Valls a fait savoir ce vendredi que le prix de l'électricité enregistrera une hausse dès l'automne. Le Premier ministre a précisé quecCelle-ci devrait toutefois être inférieure à 5%.
Conso
C'est une nouvelle qui devrait plaire aux ménages français. Ce matin, Ségolène Royal a affirmé sur BFM TV que la hausse du prix de l'électricité prévue pour le 1er août vient d'être est annulée. Plus de détails.
Conso
Le Conseil d’Etat devrait prochainement annoncer la suppression de la hausse limitée des tarifs d’EDF décidée en 2012. Une mesure qui aurait pour conséquence une augmentation rétroactive des factures d’électricité, de l’ordre de 20 à 40 euros en moyenne par abonné.
Actualités
Ce jeudi 1er août marque plusieurs changements concernant le taux du livret A ainsi que le prix du gaz et de l’électricité. Augmentation, diminution, découvrez le détail de tout ce qui change.
Publicité