Politique
Mercredi, le député de Haute-Corse a été condamné à trois ans de prison ferme pour avoir détourné, entre 2007 et 2010, des subventions publiques qui servaient notamment au financement de gîtes ruraux.
Politique
Claude Guéant a été condamné lundi en appel à deux ans de prison, dont un ferme, dans l’affaire des primes en liquide. Mais si l’ancien ministre sous Nicolas Sarkozy devrait bien être incarcéré, il ne devrait cependant pas l’être bien longtemps. Découvrez pourquoi. 
Vidéos à la une
La jeune femme qui avait violemment agressé une mineure à Gennevilliers, dans les Hauts-de-Seine, il y a un mois, alors que celle-ci portait une mini-robe, a été condamnée ce mardi par le tribunal correctionnel de Nanterre à deux mois de prison ferme, sans qu'il soit possible à l'audience de démêler si ce détail vestimentaire a réellement été le déclencheur de la rixe. BFMTV a assisté aux débats.
Société
La cour d’assise de Nancy (Meurthe-et-Moselle) a condamné lundi trois jeunes à 30 ans de prison ferme pour la séquestration et la "momification" d'un homme de 89 ans.
Vidéos à la une
Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "Intégrer" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/8yrFfRNk . Gros plan sur le verdict du procès Xynthia qui a...
Vidéos à la une
Philippe Bilger, magistrat honoraire et président de l'Institut de la parole était sur le plateau de BFM Story. Anne-Sophie Leclère a été condamnée à neuf mois de prison ferme et le FN à 30.000 euros d'amende pour avoir comparé la garde des Sceaux, Christiane Taubira, à un singe. L'ex-candidate du FN va faire appel de sa condamnation et signale être choquée par ce jugement.
Publicité