Une nouvelle étude réalisée par le site Casinos en ligne a révélé les numéros du Loto qui sortent le plus souvent depuis 2016. Quels sont ceux qui portent le plus chance aux joueurs ?
Les marques françaises Justin Bridou et Cochonou vont devenir chinoises. La marque Shuanghui International va en effet racheter le groupe américain Smithfield, qui détient les plus grosses parts des actions des marques françaises. Concrètement, Shuanghui International va verser 34 dollars par actions. Ce qui représentera une somme totale de 4,7 milliards de dollars. De plus, Shuanghui International rachètera la dette du groupe américain. Le montant total de la transaction s’élèvera donc à 7,1 milliards de dollars. Richard Peterson, un analyste de S&P Capital IQ, a souligné qu’il s’agissait la de "l'une des plus grosses acquisitions d'entreprise américaine par une entreprise chinoise."
Dans un communiqué, le directeur général de Shuanghui, Larry Pope a déclaré : "Nous avons fait de Smithfield la plus importante société au monde verticalement intégrée de préparation industrielle de porc et de hotdogs, et nous sommes heureux que Shuanghui reconnaisse nos pratiques de sûreté sanitaire et nos 46.000 employés dévoués et travailleurs." Il a ensuite ajouté qu’ "ensemble nous allons pouvoir répondre à la demande chinoise croissante pour la viande de porc, en important des produits carnés de grande qualité depuis les Etats-Unis, tout en continuant à servir les marchés aux Etats-Unis et ailleurs dans le monde."