Sondage : les Français sont-ils exhibitionnistes ?abacapress
Dans son étude sur les Français et le sexe publiée mercredi 17 avril dernier, l'IFOP révèle que les Français sont adeptes des relations intimes dans des lieux publics. 

© abacapressLes Français seraient-ils exibitionnistes ? D'après une enquête sur les Français et le sexe publiée par l'IFOP mercredi 17 avril, 76% des Français auraient déjà eu une expérience sexuelle en plein air ou dans un lieu public. 

Les lieu préférés pour ces ébats publics seraient la voiture, puis la campagne, la plage et la piscine. Certains préfèrent un balcon ou une fenêtre dont les rideaux ne sont pas fermés. La rue et le cinéma arrivent au pied de ce classement des lieux propices aux ébats publics.

Si 76% des Français interrogés se sont livrés à des ébats dans un lieu public, seulement 28% d'entre eux sont excités à l'idée de se faire surprendre pendant l'acte et 1,5% de l'échantillon s'est "fait surprendre volontairement".

L'étude a été menée sur un échantillon de 1113 personnes, âgées de 18 à 69 ans, extrait d'un échantillon national représentatif de 1200 personnes âgées de 18 ans et plus.