Lorsque le petit Émile a disparu, de nombreux moyens ont été déployés pour tenter de le retrouver. Entre autres, des caméras thermiques ont été utilisées. Pourquoi cela n'a-t-il rien donné ?
source d'inspiration pour les parodies mais aussi pour les publicitaires d'IKEA.
C'est devenu LA vidéo qui a fait le tour du net en France. La jeune star de l'émission Les Anges de la téléréalité 5, Nabila, a créé le buzz en exprimant ses doutes métaphysiques sur la condition capillaire des femmes. Mais savait-elle alors qu'elle deviendrait par la même occasion l'égérie d'une pub IKEA ? Les phrases "Allo ? Nan mais allo quoi ? T'es une fille et t'as pas de shampoing ? Allo ? Allo ? C'est comme si je dis : t'es une fille et t'as pas de cheveux !" sont devenues cultes. UneHallö est un...coussin
Alors qu'après les nombreux scandales alimentaires qui ont ternis son image, certains auraient tendance à oublier que la marque suédoise est avant tout le leader de l'ameublement, sa nouvelle campagne de pub surfe la mode Nabila. Sur le site de la marque on peut lire " Allo? Non mais allo quoi ? T'es une chaise et t'as pas de coussin ? Allo? Allo ?", suivi du descriptif et du prix d'un coussin prénommé Hallö.
Surfer sur la vague
Si l'on doute que Microsoft, développeur de la série des jeux de tir à la première personne "Halo", se mette à son tour à exploiter le filon du jeu de mots, la preuve est faite qu'on risque encore d'entendre parler de Nabila pendant quelque temps. Andy Warhol l'avait prédit, "chacun aura droit à 15 minutes de célébrité mondiale". Allez, encore un petit effort Nabila…
La vidéo qui a fait le buzz :