©Search Creative Commons/ Wikimedia (illustration)
Deux jours avant l'ouverture du salon de l'agriculture à Paris, la saucisse de Morteau s'est glissée dans le métro pour faire sa promotion. Une publicité qui est plus ou moins bien passée auprès des internautes.

"Offrez-vous 20 cm de pur bonheur", proclamaient les affiches publicitaires de la saucisse de Morteau dans le métro parisien, en 2012. Cette année, à deux jours du salon de l’agriculture, le 27 février, le service de communication de la célèbre charcuterie franc-comtoise a remis ça : 225 affiches distillées du 22 au 28 février dans les couloirs de plusieurs stations parisiennes ont fait passer le message : "Cet hiver, elle se glisse partout.

A lire aussi-Une saucisse de Morteau envoyée dans la stratosphère

Une invitation à la dégustation qui fait parler d’elle sur Twitter. Certains ont d'ailleurs apprécié le jeux de mots.

D’autres beaucoup moins.

D’autres encore ont repéré des messages subliminaux.

Vidéo sur le même thème : Polémique autour d'une pub Fanta et le "bon vieux temps" de sa création... sous l'Allemagne nazie