Vidéos A la une
Le prince William, sa femme Kate et leur fils George ont assisté ce vendredi à un meeting aérien à Fairford, dans le sud-ouest de l'Angleterre. A cette occasion, le petit George (bientôt 3 ans) a pu s'installer aux commandes d'un jet et monter dans un hélicoptère, devant les caméras.
Vidéos A la une
Étonnantes révélations. Le journaliste britannique Christopher Andersen, spécialiste des têtes couronnées, vient de sortir un livre "Game Of Crowns" particulièrement à charge sur la Duchesse de Cambridge et sa famille. Dans cet ouvrage que s'est procuré VSD, le journaliste y dévoile la face cachée de Kate Middleton. L'épouse du prince William y est décrite comme manipulatrice, dépensière, mais également exhibitionniste. Christopher Andersen raconte dans son livre que pendant ses années lycée, la Duchesse de Cambridge avait pris l'habitude d'exhiber ses fesses aux fenêtres de son dortoir. Pas moins de 90 fois selon l'une de ses camarades qui semble avoir tenu les comptes. Le journaliste révèle également dans son livre le rôle central de Carole Middleton dans la rencontre de sa fille et du prince William. Décrite comme stratège et manipulatrice, la mère de la duchesse de Cambridge aurait convaincu sa fille de faire ses études à Saint-Andrews, tout comme le prince William, pour qu'elle puisse se rapprocher de lui. Qinze ans après leur première rencontre, Kate Middleton et le prince William sont aujourd'hui mariés et parents de deux enfants : George, bientôt 3 ans, et Charlotte, 1 an.
Vidéos A la une
Le premier juillet 2016 marque aussi le centenaire de la bataille de la Somme. La famille royale britannique assiste aux commémorations aux côtés de David Cameron et François Hollande. Cette journée fut la plus meurtrière de la 1ère guerre mondiale avec des pertes estimées à 1 million 200 000 personnes, tuées, blessées ou disparues dont 500 000 côté britannique.
Vidéos A la une
Le prince William sera bientôt en couverture du magazine gay britannique Attitude, dans le numéro de juillet qui sort le 22 juin prochain. C'est le premier membre de la famille royale à apparaître dans un média LGBT, et ainsi à prendre position en faveur des droits des lesbiennes, gays, bis et transsexuels. L'entretien était dans les tuyaux depuis des mois, et aucun détail sur son contenu n'a été divulgué. Le prince William et son épouse Kate se sont par ailleurs rendus à l'ambassade des Etats-Unis à Londres pour signer le registre de condoléances en hommage aux victimes de la tuerie d'Orlando. William, petit-fils aîné de la reine et deuxième en ligne de succession, a récemment déclaré qu'il souhaitait encourager une monarchie plus moderne. #PrinceWilliam en une de AttitudeMag, le premier mensuel #LGBT de GB pour dénoncer harcèlement contre les gays pic.twitter.com/avn2HBS0sa- B3zero (B3zero) 15 juin 2016
Vidéos A la une
Un mariage, on sait que ça coûte cher. Mais quand on est une star multimillionnaire, les sommes dépassent l'entendement. Quels sont les...
Vidéos A la une
Kate et William ont dévoilé de nouvelles photos de la petite princesse Charlotte. La fillette fête ses un an lundi et pour l'occasion elle a posé devant l'objectif. Le duc et la duchesse de Cambridge ont publié les clichés sur leur compte Twitter.
Vidéos Zapping Actu
Manuel Valls recadre Pierre Gattaz ; Marine Le Pen embarrassée par la question d'une journaliste roumaine ; Le lapsus de Donald Trump, Les princes Harry et Williams sur le tournage de "Star Wars 8"... Retrouvez tous ces extraits et bien d'autres dans notre zapping Actu du jour.
Vidéos A la une
Les princes Harry et William se sont rendus dans les studios de Pinewood mardi près de Londres, où le dernier opus de la saga Star Wars est en train d'être tourné. Le duc de Cambridge et le prince de Galles ont rencontré les acteurs de la saga et notamment Chewbacca et BB-8.
Vidéos A la une
MINUTE PEOPLE. Le prince William et son épouse Kate se sont rendus samedi au Taj Mahal, dernière étape de leur périple en Inde. Le Taj Mahal est la scène d'une des photographies les plus célèbres de la mère de William, la princesse Diana, décédée en 1997 à Paris. (Crédit : EVN)
Vidéos A la une
Arrivés ce jeudi au Bhoutan, Kate et William se sont essayés au tir à l'arc et aux fléchettes. Encouragés par la foule, ils ont malheureusement manqué toutes leurs cibles, alors même qu'ils avaient été autorisés à s'en rapprocher. Pour l'occasion la duchesse portait une longue jupe fabriquée dans ce royaume niché au coeur de l'Himalaya. Le couple avait auparavant rencontré le roi Jigme Khesar Namgyel Wangchuck et la reine Jetsun Pema.
Vidéos A la une
Le duc et la duchesse de Cambridge ont visité une association caritative qui vient en aide aux enfants des rues lors de leur voyage en Inde. Ils se rendront ensuite au Bhoutan avant de revenir en Inde samedi et de visiter le Taj Mahal.
Vidéos A la une
Le couple royal britannique est arrivé en Inde pour leur première visite officielle, une visite qui durera 10 jours. Lors de leur première apparition, ils ont rendu hommage aux victimes des attentats de Bombay.
Vidéos A la une
Le Prince William passe le week-end de Pâques au mariage de son ex-petite copine, Jecca Craig, tandis que Kate Middleton est restée en Grande-Bretagne.
Vidéos A la une
La famille royale d'Angleterre ne sera pas hébergée cet été à l'hôtel Marotte d'Amiens. William, Kate, Harry est d'autres membres de la famille doivent assister au centenaire de la bataille de la Somme. Le Quai d'Orsay a contacté l'établissement cinq étoiles pour loger tout ce monde. Mais Le Marotte a dû refuser car il est déjà complet, indique Le Courrier Picard. Et l'hôtel se justifie sur son compte Facebook.
Vidéos A la une
LONDRES - 7 janvier 2016 - Ils étaient tous en uniforme et au garde-à-vous pour accueillir leur nouvelle marraine : la duchesse de Cambridge ! Les Cadets de l'Air, une organisation de jeunes affiliée à la Royal Air Force recevaient la visite de Kate Middleton, leur nouveau Commandant en chef honoraire. La fonction était auparavant occupée par le prince Philip. Âgé de 94 ans, l'époux de la reine Elizabeth avait souhaité passer la main. Kate a rempli dimanche sa première mission auprès des jeunes volontaires en assistant à une cérémonie religieuse marquant le 75ème anniversaire de l'organisation.
Vidéos A la une
C'est une nouvelle apparition remarquée pour la duchesse de Cambridge. Kate Middleton a assisté lundi soir à la première mondiale de "Spectre", le nouveau James Bond, en compagnie de son époux le prince William et de son beau-frère Harry. La projection s'est déroulée dans la mythique salle du Royal Albert Hall à Londres. Le couple royal a été accueilli dès son arrivée par les producteurs du film et par le réalisateur Sam Mendes. Déambulant sur le tapis rouge avec sa robe de soirée bleue pâle, Kate a fait sensation. De quoi voler la vedette aux nouvelles James Bond girls, les actrices Léa Seydoux et Monica Bellucci.
Vidéos A la une
A l'occasion du record de longévité sur le trône britannique (63 ans, sept mois et deux jours) atteint par Elizabeth II, la directrice de la rédaction de Point de vue, Adélaïde de Clermont-Tonnerre, est revenue sur la personnalité de la reine. "Elle est beaucoup plus tendre que certains ont bien voulu le dire", a-t-elle expliqué.
Vidéos A la une
50 Minutes Inside. Pour échapper aux paparazzis, la princesse Diana et ses fils Harry et William ont à plusieurs reprises passer leurs vacances dans la demeure du milliardaire Richard Branson, sur les Îles Vierges, révèle le fondateur de Virgin.
Vidéos A la une
Comme feu sa grand-mère Diana, la princesse Charlotte, quatrième dans l'ordre de succession au trône, a été baptisée ce dimanche à l'Eglise St Mary Magdelene de Sandringham, dans l'est de l'Angleterre. Mais si elle était la reine de la fête, son grand frère, le prince George, 2 ans, lui a clairement volé la vedette. Il faut dire que bébé Charlotte, neuf semaines, était cachée dans un landau d'époque, utilisé par la reine Elizabeth II, 89 ans, pour transporter ses propres enfants. C'était la première fois que le duc et la duchesse de Windsor se montraient en public avec leurs deux enfants. Si la cérémonie s'est déroulée en privé avec 21 invités dont les cinq parrains et marraines, Kate et William ont salué la foule en regagnant à pieds la propriété royale où la monarchie fête habituellement Noël. Les invités y étaient conviés pour prendre le thé ainsi qu'une part du gâteau de mariage de Kate et William datant de 2011... Tradition oblige.
Vidéos A la une
LONDRES - 13 juin 2015 - La famille royale britannique au balcon ce samedi à Londres. Comme tous les seconds samedi du mois de juin, Elizabeth II fêtait son 89ème anniversaire. Née un 21 avril, la monarque a déplacé la cérémonie au mois de juin, pour profiter d'une météo plus clémente. C'était aussi la première sortie officielle de Kate Middleton depuis la naissance de la princesse Charlotte le 2 mai. Également présent, George dans les bras de son père, le prince William. La cérémonie est marquée par un passage en revue des troupes, ainsi qu'une parade aérienne.
Vidéos A la une
Dix jours après la naissance de la princesse Charlotte, les objets à l'effigie de la fille de Kate et William ont beaucoup de succès. A Londres, les touristes se les arrachent.
Vidéos A la une
Ce sera donc Charlotte Elizabeth Diana. Les prénoms de la petite princesse britannique ont enfin été dévoilés lundi après-midi au Royaume-Uni. Pas de fantaisie de la part du prince William et de Kate Middleton qui ont fait le choix de rendre hommage au prince Charles, à la reine Elizabeth 2 et à la princesse Diana. Les bookmakers avaient vu juste. Les Anglais apprécient le choix de leur futur roi et de son épouse.
Vidéos A la une
48 heures après l'accouchement de Kate Middelton, les Britannique ont enfin pu mettre un nom sur leur petite princesse : Charlotte Elizabeth Diana. Le bébé se retrouvera bientôt sur tous les "goodies", ojbets dérivés, à l'effigie de la famille royale.
Vidéos A la une
Hier naissait la petite Princesse du couple Royale William et Kate. Vincent Meylan, rédacteur en chef à Point de Vue , était invité de LCI Matin.
Vidéos A la une
La fille de Kate et William sera quatrième dans l'ordre de succession au trône britannique, derrière son frère, son père et son grand-père, le prince Charles. Elle va rejoindre la longue liste des enfants de la Maison de Windsor à porter le statut de "cadet" et disgracieusement appelés "héritiers de rechange".
Vidéos A la une
L'épouse du prince William, Kate, a été admise samedi matin à la maternité de l'hôpital Saint Mary pour donner naissance à son deuxième enfant, a annoncé le palais de Kensington. Un événement attendu avec impatience par les Britanniques. "Plus que quelques heures et nous saurons si les parieurs avaient raison de croire que c'est une fille", explique sur place la journaliste Catherine Jentile de Canecaude.
Vidéos A la une
La princesse de Cambridge, Kate, a été admise tôt samedi matin à l'hôpital Saint Mary où elle doit donner naissance au deuxième enfant du couple royal. Une centaine de coups de canons - 62 depuis la Tour de Londres et 41 depuis Green Park - seront tirés pour célébrer l'événement. Comme la fois précédente, William devrait rester auprès de Kate au cours de l'accouchement. "Au début du siècle, c'est le Premier ministre qui devait assister à l'évènement", précise sur place la journaliste Catherine Jentile de Canecaude.
Vidéos A la une
LONDRES - 28 avril 2015 - Ces inconditionnels de la couronne britannique ont eu une divine surprise. Alors qu'ils campent nuit et jour devant la maternité où Kate doit accoucher, une délicate attention les attendait au réveil. "On se demandait ce qu'on allait manger au petit-déjeuner et tout à coup, deux grosses boîtes de pâtisseries, de gâteaux, de croissants ainsi que des tasses de café sont arrivés de Kensington Palace, de la part de Kate et William " raconte Kathy Martin, une fan australienne. Comme lors de la naissance du petit George en 2013, le Royal Baby n 2 se fait attendre. Et la tension monte doucement aux abords de l'hôpital St Mary de Londres, où la Duchesse de Cambridge doit accoucher très prochainement. Mais les journalistes qui rôdent à proximité n'ont eux pas encore eu droit aux pâtisseries matinales.
Vidéos A la une
L'accouchement de Kate Middleton pourrait avoir lieu dans les heures ou jours à venir pour son deuxième enfant avec le prince William. Tout le royaume s'interroge sur le sexe du futur bébé, fille ou garçon ? Les pronostics sont nombreux .Une fille prénommée Alice a les faveurs des parieurs sur-mobilisés, tandis que chez les garçons James bénéficie d'une hausse de popularité tardive.
Vidéos A la une
La naissance du deuxième enfant du prince William et de Kate Middleton est très attendue au Royaume-Uni. Le prince George va avoir un petit frère ou une petite soeur. A ce propos, les spéculations vont bon train. Les parieurs s'en donnent à coeur joie sur le choix du prénom. Mais de son côté, Buckingham reste très discret.

Pages

Publicité