Vidéos A la une
Le premier juillet 2016 marque aussi le centenaire de la bataille de la Somme. La famille royale britannique assiste aux commémorations aux côtés de David Cameron et François Hollande. Cette journée fut la plus meurtrière de la 1ère guerre mondiale avec des pertes estimées à 1 million 200 000 personnes, tuées, blessées ou disparues dont 500 000 côté britannique.
Vidéos A la une
LES PERLES DU WEB. J-2 avant l'ouverture des "Invictus Games" : le couple Obama, la famille royale britannique, Justin Trudeau se déclarent la guerre. Les polices du monde entier se lancent un défi... en dansant. Les Obama, encore eux, célèbrent le "Star Wars Day" à leur manière. Julia Roberts, Gwen Stefani et Georges Clooney réunis pour un trio infernal... Comme chaque vendredi, Christopher QUAREZ présente les images les plus vues, les plus partagées sur la Toile.
Vidéos A la une
A l'occasion des Invictus Games, jeux paralympiques pour militaires créés par le Prince Harry, la famille royale et la First family américaine se sont livrées à une joute virtuelle sur les réseaux sociaux. (Images : Kensington Palace).
Vidéos Zapping Actu
Manuel Valls recadre Pierre Gattaz ; Marine Le Pen embarrassée par la question d'une journaliste roumaine ; Le lapsus de Donald Trump, Les princes Harry et Williams sur le tournage de "Star Wars 8"... Retrouvez tous ces extraits et bien d'autres dans notre zapping Actu du jour.
Vidéos A la une
Les princes Harry et William se sont rendus dans les studios de Pinewood mardi près de Londres, où le dernier opus de la saga Star Wars est en train d'être tourné. Le duc de Cambridge et le prince de Galles ont rencontré les acteurs de la saga et notamment Chewbacca et BB-8.
Vidéos A la une
Les "Invictus Games", sorte de jeux paralympiques, vont se dérouler du 8 au 12 mai en Floride. Le prince Harry, qui a lancé la première édition en 2014, prend la pose au Buckingham Palace, avec 110 vétérans du pays. Ils vont affronter d'autres blessés de guerre dans diverses compétitions comme l'athlétisme ou la natation. Crédit : APTN.
Vidéos A la une
Le prince Harry est en visite au Népal pour cinq jours. Dimanche, il s'est rendu au Golden temple, un monastère important de Katmandou. Ce voyage est aussi l'occasion de célébrer le 200ème anniversaire du traité de Sugauli, qui marque la fin de la guerre entre le Népal et le Royaume-Uni.
Vidéos A la une
La famille royale d'Angleterre ne sera pas hébergée cet été à l'hôtel Marotte d'Amiens. William, Kate, Harry est d'autres membres de la famille doivent assister au centenaire de la bataille de la Somme. Le Quai d'Orsay a contacté l'établissement cinq étoiles pour loger tout ce monde. Mais Le Marotte a dû refuser car il est déjà complet, indique Le Courrier Picard. Et l'hôtel se justifie sur son compte Facebook.
Vidéos A la une
LONDRES - 1er nov 2015 - En dépit de leur handicap, de leur jambes amputées, ils ont parcouru près de 1600 kilomètres sur les routes d'Angleterre. Après 72 jours, six vétérans de l'armée britannique sont arrivés dimanche au terme de leur odyssée. Pendant le parcours, ils ont levé des fonds - plus de 50.000 euros - pour les soldats blessés en mission. Les grilles de Buckingham Palace leur sont grandes ouvertes. Pour les accueillir, le prince Harry en personne. Pas de protocole, l'accolade est de mise. Ancien soldat, Harry a servi un temps en Afghanistan et se montre depuis très proche des soldats de Sa Majesté. Une accolade particulière pour Kirstie Ennis, la seule femme du groupe. Blessée dans le crash de son hélicoptère, elle a subi 38 opérations et a prévu à la suite de cette marche héroïque de se faire amputer la jambe.
Vidéos A la une
C'est une nouvelle apparition remarquée pour la duchesse de Cambridge. Kate Middleton a assisté lundi soir à la première mondiale de "Spectre", le nouveau James Bond, en compagnie de son époux le prince William et de son beau-frère Harry. La projection s'est déroulée dans la mythique salle du Royal Albert Hall à Londres. Le couple royal a été accueilli dès son arrivée par les producteurs du film et par le réalisateur Sam Mendes. Déambulant sur le tapis rouge avec sa robe de soirée bleue pâle, Kate a fait sensation. De quoi voler la vedette aux nouvelles James Bond girls, les actrices Léa Seydoux et Monica Bellucci.
Vidéos A la une
Lors de son voyage en Nouvelle-Zélande, le prince Harry a eu la chance de découvrir la pirogue maorie dans laquelle il a embarqué jeudi. Il a également aidé à capturer un crocodile pris dans un piège. Les photos, qui sont publiées ce samedi, on été prises en avril en Australie. (Images Reuters)
International
Ce mardi, un suprémaciste blanc a comparu devant le tribunal de Londres. L’homme aux cheveux roux avait pour projet de tuer la famille royale britannique afin que le prince Harry, roux également, accède au trône.
Vidéos A la une
Le prince Harry est arrivé ce lundi à Canberra pour entamer son détachement d'un mois auprès de l'armée australienne. Il a comme d'habitude était accueilli par la foule. Parmi ses admirateurs, des jeunes filles qui ont absolument voulu prendre un selfie avec le prince et un petit garçon qui souhaitait manifestement faire passer un message.
Société
Un ancien caporal de l’armée britannique raconte dans un livre comment le Prince Harry lui a un jour sauvé la vie, alors qu’il craignait d’être assassiné par des camarades d’infanterie en raison de son homosexualité.
People
Tandis que tous les médias à travers le monde entier s’interrogent sur le sexe de l’enfant de Kate Middleton et du Prince William, futur(e) héritier(e) de la couronne d’Angleterre, le Daily Mirror a révélé serait un garçon.
Publicité