Vidéos A la une
Et s'il en avait tout simplement marre d'être toujours en short ? Car les fans de la famille royale le savent bien, le prince George ne sort quasiment jamais en pantalon. Mais pourquoi? Le magazine Hello a trouvé la réponse à la question.
Vidéos A la une
En déplacement à Londres, Barack Obama s'est adonné à une séance photos accompagné du prince George. Le président des Etats-Unis, qui achève sa visite, s'est aussi notamment entretenu avec le Premier ministre David Cameron sur la question du Brexit. Et pour Barack Obama, aucun doute possible : le Royaume-Uni doit rester dans l'UE.
Vidéos A la une
Perché à plus de 3000 mètres d'altitude, Taktshang est l'un des monastères les plus célèbres du Bhoutan. En visite dans le royaume, William et Kate ont décidé de s'y rendre.
Vidéos A la une
Vous n'avez pas pu suivre l'actualité, ce week-end ? Coulées de boue, inondations et coupures de courant dans la Somme, Sarkozy cible numéro un de Valls, le Barça champion d'Europe... MYTF1News vous offre une session de rattrapage.
Vidéos A la une
Alors que son baptème est prévu pour le 5 juillet prochain, les premières photos de la princesse Charlotte ont été révélées par la famille royale. Prises par Kate Middleton, les photos en question montrent la princesse dans les bras de son grand frère, le prince George.
Vidéos A la une
Ce sera donc Charlotte Elizabeth Diana. Les prénoms de la petite princesse britannique ont enfin été dévoilés lundi après-midi au Royaume-Uni. Pas de fantaisie de la part du prince William et de Kate Middleton qui ont fait le choix de rendre hommage au prince Charles, à la reine Elizabeth 2 et à la princesse Diana. Les bookmakers avaient vu juste. Les Anglais apprécient le choix de leur futur roi et de son épouse.
Vidéos A la une
La fille de Kate et William sera quatrième dans l'ordre de succession au trône britannique, derrière son frère, son père et son grand-père, le prince Charles. Elle va rejoindre la longue liste des enfants de la Maison de Windsor à porter le statut de "cadet" et disgracieusement appelés "héritiers de rechange".
Vidéos A la une
L'épouse du prince William, Kate, a été admise samedi matin à la maternité de l'hôpital Saint Mary pour donner naissance à son deuxième enfant, a annoncé le palais de Kensington. Un événement attendu avec impatience par les Britanniques. "Plus que quelques heures et nous saurons si les parieurs avaient raison de croire que c'est une fille", explique sur place la journaliste Catherine Jentile de Canecaude.
Vidéos A la une
La princesse de Cambridge, Kate, a été admise tôt samedi matin à l'hôpital Saint Mary où elle doit donner naissance au deuxième enfant du couple royal. Une centaine de coups de canons - 62 depuis la Tour de Londres et 41 depuis Green Park - seront tirés pour célébrer l'événement. Comme la fois précédente, William devrait rester auprès de Kate au cours de l'accouchement. "Au début du siècle, c'est le Premier ministre qui devait assister à l'évènement", précise sur place la journaliste Catherine Jentile de Canecaude.
Vidéos A la une
L'accouchement de Kate Middleton pourrait avoir lieu dans les heures ou jours à venir pour son deuxième enfant avec le prince William. Tout le royaume s'interroge sur le sexe du futur bébé, fille ou garçon ? Les pronostics sont nombreux .Une fille prénommée Alice a les faveurs des parieurs sur-mobilisés, tandis que chez les garçons James bénéficie d'une hausse de popularité tardive.
Vidéos A la une
LONDRES - 8 sept 2014 - Un petit frère ou une petite soeur pour George. C'est officiel, le Prince William et son épouse Kate attendent un deuxième enfant. Le palais de Kensington a annoncé la bonne nouvelle lundi. Il précise que la reine Elizabeth II et les deux familles sont "enchantées" de la nouvelle. Comme lors de sa première grossesse, Kate souffre de "vomissements gravidiques", une forme de vomissements excessifs, qui l'avait conduite à être hospitalisée lors de sa première grossesse. Elle fait donc l'objet d'une attention toute particulière des médecins. Kate et William, 32 ans tous les deux, sont déjà les heureux parents du petit George, aujourd'hui âgé de 13 mois et héritier de la couronne britannique, après son père et son grand-père. Certains analystes se demandent déjà si cette annonce n'aura pas un effet sur le prochain référendum écossais, en donnant un léger avantage aux opposants à l'indépendance.
Vidéos A la une
LONDRES - 22 juillet 2014 - Le prince George fête son premier anniversaire mardi. Pour l'occasion, ses parents, le duc et la duchesse de Cambridge, William et Kate, ont diffusé plusieurs photos. On y voit le bébé royal faire ses premiers pas, au Musée d'Histoire naturelle de Londres. Ces clichés ont été pris le 2 juillet. Le prince George sera appelé un jour à monter sur le trône d'Angleterre, après son père et son grand-père. En attendant, il souffle sa bougie en toute intimité au palais de Kensington.
Vidéos A la une
Voici la photo officielle du prince George, diffusée par ses parents, William et Kate. Le bébé royal a fait ses premiers pas ce mois-ci. La photo, prise le 2 juillet au Musée d'Histoire naturelle de Londres, est publiée à l'occasion de l'anniversaire du jeune prince. George aura un an le 22 juillet.
Technologies
Certains mots ou noms de personnalités reviennent plus que d’autres sur Internet. Et l’agence américaine Global Language Monitor a récemment dévoilé le classement des six recherches les plus fréquemment effectuées sur les blogs, les réseaux sociaux et les sites de médias anglo-saxons. Aperçu en images.
International
Un air de modernité souffle sur la monarchie britannique. Sur les photos officielles prises juste après le baptême du prince George, on peut voir la famille Middleton souriante aux côtés des Windsor. Des clichés faits pour l'histoire.
International
Le baptême du prince George, troisième dans l’ordre d’accession au trône d’Angleterre, a eu lieu mercredi. Et si ses parents, Kate et William, ont voulu une cérémonie intime avec seulement une vingtaine d’invités, le bébé âgé de trois mois a toutefois offert son petit visage joufflu aux objectifs des photographes. Les images. 
International
Très attendu par les Britanniques, le baptême du prince George aura lieu ce mercredi 23 octobre. Entre tradition modernité, le prince William et son épouse Kate ont opté pour une cérémonie en petit comité.
Société
A l’approche du baptême du prince George, les noms concernant ses parrains et ses marraines se dévoilent. Sur les six personnes qui vont être désignées, trois noms sont déjà connus.
International
La première photo officielle du prince George, fils de Kate et William, a été dévoilée mardi. Une photo prise par le père de la duchesse de Cambridge.
Publicité