Complétez votre future retraite et défiscalisez une partie de vos revenus.

Les Français sont inquiets de la chute annoncée de leurs revenus à la retraite, pourtant il existe un produit qui permet à la fois de :

  • - s'assurer de revenus complémentaires à la retraite
  • - bénéficier d'une réduction d'impôt sur le revenu

C'est le PERP (Plan d'épargne Retraite Populaire).

Chaque année, les sommes versées sur un PERP sont ainsi déductibles de votre impôt sur le revenu, dans la limite d'un plafond fixé par la loi.

Grâce à l'argent épargné sur le PERP et lorsque le moment de votre retraite sera venu, vous disposerez d'un complément de revenus tout en ayant profité de déductions fiscales intéressantes.

Renseignez-vous très vite pour profiter de la réduction d’impôt sur vos revenus 2016.

Choisissez bien votre partenaire financier et patrimonial.

Primonial, établissement spécialisé dans l'épargne et les placements depuis plus de 25 ans, a toujours su proposer des performances parmi les meilleures du marché (PERP, Assurance vie, SCPI...)

Alors, si vous n'êtes pas encore à la retraite, quel que soit votre âge, demandez vite une documentation, en remplissant le formulaire ci-contre sans aucun engagement.

Primonial, en chiffre :

  • N°1

    CONSEIL


    gestion et conception en solutions de placements
  • 40 000

    CLIENTS

    qui nous font confiance

     

     
  • 25

    ANNÉES D'EXPERTISE

    au service de nos clients

Le PERP est un contrat de retraite avec une sortie obligatoire, sauf cas particulier, en rente viagère, réversible sur option, à l’âge de la retraite.

Document à caractère publicitaire. L'opportunité d'un investissement s'analyse en fonction de votre situation patrimoniale et de vos besoins.

Pour recevoir votre documentation

PERP Lignage

GRATUIT et SANS ENGAGEMENT

Le groupe Primonial conservera les données recueillies sur ce formulaire. Ces données feront l’objet de traitements informatiques, à des fins commerciales ou d’information, par le groupe Primonial, ses réseaux ou ses partenaires. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Primonial - Département Conformité - 15/19 Avenue de Suffren 75007 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.