Vidéos à la une
Le point sur le débrayage de la moitié de l'entreprise Géodis Calberson au Mans. Les grévistes sont en pleine négociation de leurs primes de licenciement. Pour exploitation TV, droits réservés, nous contacter sur http://wizdeo.com/s/banqueimages
Assurances
Le comparateur d’assurances Lelynx.fr a publié mardi un baromètre sur les primes d’assurance santé en France. L’occasion de savoir où celles-ci sont les plus chères.  
Sport
Le président de la FFF a divulgué mercredi le détail des primes que toucheront les joueurs de l’équipe de France de football lors de la compétition, mais seulement s’ils atteignent les quarts de finale.
Actualités
Le gouvernement a décidé d’augmenter le salaire des professeurs des écoles de 800 euros sous forme de primes. Un petit coup de pouce pour s'aligner sur le montant que touchent leurs collègues du secondaire.
Société
Un journaliste du magazine "Que choisir" a fait le point sur les avantages octroyés aux salariés de la compagnie ferroviaire. En dix ans, les augmentations salariales ont par exemple davantage crû que dans le privé. 
Vidéos à la une
Invitée ce lundi de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC, Nathalie Kosciusko-Morizet est revenue sur les 13,7 millions d'euros de primes que devrait toucher Michel Combes, le directeur général d'Alcatel-Lucent sur le départ. "C'est une somme ahurissante", a déclaré la députée Les Républicains, relevant que "les motivations ne semblent pas claires". "Ce n'est pas lié à la performance, aux résultats, à la création de richesse ou d'emplois", a-t-elle ajouté. "Ça me choque comme tout le monde mais on ne trouve pas de solutions", a conclu Nathalie Kosciusko-Morizet.
Actualités
Pendant trois semaines et sur plus de 3 000 kilomètres, les coureurs du Tour de France ont enchaîné les exploits sportifs. Mais combien cela leur a-t-il rapporté ?
Vidéos à la une
Retour sur le long procès de Jamel Leulmi alors que le verdict de 30 ans de réclusion criminelle vient de tomber pour lui.
Vidéos à la une
Direction les assises d'Evry où Jamel Leulmi a été condamné à 30 ans de prison après 3 semaines de procès sous tension.
Vidéos à la une
Retour sur la journée de plaidoiries lors du procès de Jamel Leulmi aux assises d'Evry.
Vidéos à la une
Retour sur l'affaire Jamel Leulmi afin d'en savoir plus sur les avancés de ce procès à la cours d'assise d'Evry.
Vidéos à la une
Compte rendu sur les avancés du procès de Jamel Leulmi avec deux nouveaux témoignages entendus aux assises d'Evry.
Emploi - Retraite
La Coupe du monde de football va bientôt commencer au Brésil et la question se pose de savoir combien les joueurs de l'équipe de France toucheront-ils pour la compétition, et surtout en cas de victoire... Le point avec Planet.fr.
Vidéos à la une
Retour sur le procès de Jamel Leulmi avec le témoignage de Julie Derouette aux assises d'Evry.
Politique
Le Figaro révèle ce lundi matin que près de 450 membres des équipes ministérielles se sont réparti 12 millions d’euros sous forme de primes, l’année dernière sous le gouvernement Ayrault. Découvrez quels étaient les ministères les plus généreux.
Vidéos à la une
C'est un témoignage inédit sur les primes de cabinet du ministère de l'intérieur au temps de Nicolas Sarkozy. La justice cherche à savoir pourquoi le directeur de cabinet Claude Guéant et trois...
Vidéos à la une
Claude Guéant, a été placé ce mardi en garde à vue dans l'affaire des primes non déclarées, à Nanterre. L'ancien directeur de cabinet de Nicolas Sarkozy entre 2002 et 2004, est également...
Vidéos à la une
L'ancien ministre de l'Intérieur est en garde à vue dans les locaux de la Direction centrale de la Police judiciaire, à Nanterre, dans le cadre de l'affaire des primes en liquide. L'ancien...
Vidéos à la une
400 employés de l’abattoir Gad ont cessé le travail à Lampaul-Guimiliau pour discuter du plan de continuation et de leurs primes.
Vidéos Argent/Bourse
Le 18 septembre, Estelle Ménard, gérante du fonds Amundi Actions Restructuration, interviewée dans Intégrale Placements par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, relate les futures cibles des...
Emploi - Retraite
L'Etat envisagerait, dans le projet de budget 2014, de réduire les primes des fonctionnaires de moitié. De plus, le gel du point d'indice, qui sert à calculer le salaire de ces derniers, devrait continuer en 2014. Explications.
Vidéos Argent/Bourse
Au sommaire de ce JT News Assurances PRO diffusé le 17 juin 2013 sur www.newsassurancespro.com, l'Amrae veut réviser les primes pour le fonds d'assurance du ...
Vidéos à la une
Un débat à l’Assemblée nationale sur les primes de cabinets reçues en liquide s’est tenu à l’initiative des radicaux de gauche. Une discussion qui survient en pleine affaire Guéant L’ancien directeur de cabinet de Nicolas Sarkozy reconnaît avoir touché 10.000 euros mensuels en liquide quand il...
Vidéos à la une
Le ministre délégué aux Transports Frédéric Cuvillier, invité mardi soir de BFMTV, a réagi sur les primes en liquide qui ont été remises à l'ancien ministre Claude Guéant, quelque 10.000 euros par mois, entre 2002 et 2004. "Ces primes n'existent plus", a affirmé le ministre, qui a ajouté "regretter...
Vidéos à la une
Selon un rapport d'inspection rendu public lundi, Claude Guéant aurait touché 10.000 euros de primes mensuels entre 2002 et 2004. Cet argent était puisé dans les "frais d'enquête" des policiers et servait à rémunérer les informateurs et assurer la couverture des dépenses engagées.
Politique
Le rapport d’enquête de l’Inspection Générale de la Police Nationale (IGPN) et de l’Inspection Générale de l’Administration (IGA) conforterait la version de Claude Guéant à propos de primes en liquide accordées aux membres du cabinet du ministère de l’Intérieur. Plus de détails.
Politique
Une source proche du dossier Guéant a révélé ce mardi la présence d’un nouveau virement suspect. La transaction en provenance de Jordanie s’élèverait à 25.000 euros et aurait été découverte lors d’une perquisition, a rapporté l’Express.
Politique
Le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, est le ministre qui reçoit les plus grosses ISP, c’est-à-dire "Indemnités de sujétions particulières", soit des primes officiellement versées dans les différents ministères.
Politique
Manuel Valls, le ministre de l’Intérieur a ordonné jeudi l’ouverture d’une enquête après que Claude Guéant ait assuré avoir reçu des primes en espèces quand il faisait partie du gouvernement de François Fillon.
Publicité