Immobilier
En deux ans, des malfaiteurs ont accumulé plus de deux millions d’euros sous forme de biens immobiliers en Normandie et en région parisienne. 
Immobilier
Vous avez trouvé l’appartement ou la maison de vos rêves et vous êtes prêt(e) à négocier votre crédit immobilier et à faire jouer la concurrence. Voici quelques pistes pour y parvenir. 
Immobilier
… Mais pas en France. C’est en Suède que vient d’être votée une loi limitant la durée théorique d’un remboursement d’un emprunt immobilier. Explications.  
Immobilier
Différents taux, remboursement sur 365 jours... Voici quelques rappels importants pour ne pas se tromper si vous contractez un crédit immobilier. 
Immobilier
La banque a diffusé une note interne à ses conseillers afin de les inciter à décourager les recours en justice des emprunteurs, selon Le Parisien. Explications. 
Immobilier
Le Figaro a réalisé une infographie des villes françaises où les taux d’emprunt pour un investissement immobilier sont les plus attractifs. Voici les résultats en chiffres et en images.  
Immobilier
Vous êtes sur le point d’acheter un bien immobilier ? Voici certains prêts à des taux avantageux et des aides qui existent pour faciliter le financement de votre projet.  
Immobilier
Malgré des taux de crédit au plus bas, la possibilité d'en obtenir un est de plus en plus réduite. Alors comment convaincre votre banquier de vous prêter de l'argent ? Les pistes à suivre avec Planet.fr.
Immobilier
Taux au plus bas, concurrence bancaire, renégocier le taux de votre crédit immobilier peut vous faire économiser plusieurs centaines d’euros par mois… Les détails avec Planet.fr.
Immobilier
Vous vous préparez à achetez ? Planet.fr vous propose de découvrir régions par régions, selon la durée du prêt, le taux auquel vous pourriez avoir droit... Et toutes les régions ne se valent pas. 
Immobilier
En recherche d'un nouveau logement, vous avez un coup de cœur pour un appartement. Mais voilà, vous n'avez pas encore vendu le précédent. Un prêt relais s'impose. Mais cette opération peut être très coûteuse. Voici nos conseils pour ne pas vous tromper. 
Immobilier
Un cabinet d'expert dans le crédit immobilier pointe du doigt qu'un crédit immobilier sur deux est basés sur un taux d'intérêts erroné, rendant ce crédit attaquable en jusitce. A la clé : la possibilité de voir le taux réduit au taux légal, et récupérer une grosse somme d'argent. Tous les détails avec Planet.fr.
Publicité