Vidéos Argent/Bourse
Ce vendredi 17 juin 2016, Lorenzo Nanni, nous fait découvrir son métier de brodeur. Il est diplômé de l'École supérieure des Arts Appliqués Duperré et s'est spécialisé dans la broderie. Ses créations sont inspirées par n'importe quel être vivant, de la naissance jusqu'à la mort. Les créations du brodeur ont été exposées dans plus de 35 événements en France et en Europe. Il collabore actuellement avec des maisons et des ateliers parisiens. Cette année, il a été nommé lauréat de la région Île-de-France lors du concours ateliers d'art France. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Ce jeudi 2 juin 2016, Anne-Laure Constanza, fondatrice d'Envie de Fraise, nous livre les secrets de son succès. Rentabilité multipliée par trois, croissance de 50% de son chiffre d'affaires en 2015, Envie de Fraise est au sommet de sa réussite. Cette griffe mise principalement sur le digital. S'adressant à une clientèle de niche, elle revendique un savoir-faire traditionnel et innove en permanence. Cette année, Envie de fraise fête son dixième anniversaire et ouvre sa première boutique physique de prêt-à-porter à Paris. Et à l'occasion de la fête des mères, la marque de mode des jeunes mamans vient de lancer une toute nouvelle collection dénommée "Family". - Goûts de Luxe Paris, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
Vidéos à la une
À l'occasion de la Fashion Week de New York, nous sommes allés tester les New-Yorkais sur leur prononciation des grandes marques de...
Vidéos à la une
L'enseigne de prêt-à-porter Sonia Rykiel a ouvert son e-shop aux États-Unis. Lancée en juin 2014, cette boutique en ligne était jusqu'à présent uniquement accessible en Europe. Pour célébrer ce lancement et à l'occasion des fêtes de fin d'année, la marque a récemment dévoilé une nouvelle collection capsule en collaboration avec le street-artist André Saraïva. - Goûts de Luxe Paris week-end, du dimanche 6 décembre 2015, présenté par Karine Vergniol et Emmanuel Rubin, avec Lady Geek: Sandy Prenois ( www.sandy-prenois.com), sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Ayant ouvert ses portes en 2014, la marque de prêt-à-porter Maison Père propose une ligne de vêtements féminins d'inspiration masculine. - Avec: Camille Omerin, fondatrice de Maison Père. - Goûts de Luxe Paris, du vendredi 16 octobre 2015, présenté par Delphine Liou, sur BFM Business.
Vidéos à la une
Inditex, la plus grande entreprise textile du monde qui regroupe Zara, Stradivarius, Massimo Dutti, entre autres, rapporte 521 millions d'euros...
Vidéos à la une
Zara, la marque espagnole de prêt-à-porter, se trouve depuis mardi face à une véritable polémique. En cause: la vente d'une marinière pour enfants flanquée d'une étoile jaune. Un modèle qui a provoqué un tollé pour sa ressemblance avec l'étoile imposée aux Juifs par les nazis durant la Seconde guerre mondiale. Le tee-shirt n'est finalement resté disponible que quelques heures sur la boutique en ligne de la marque.
Publicité