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Ce vendredi 8 juillet 2016, place à l'univers du prêt-à-porter. Pierre-François Le Louët, président de la Fédération française du prêt-à-porter féminin, decrypte les nouvelles tendances mais aussi le bilan de ce grand marché. En 2015, les Françaises ont dépensé chacune 385 euros pour leur garde-robe, un chiffre en legère baisse notamment en raison de la météo. Cette année, la Fédération fonde son espoir sur la montée en puissance des nouvelles marques. Il s'agit surtout des moyennes et hautes gammes qui ont une bonne présence en ligne, en magasin et à l'international. Quelle est la tranche de population la plus dépensière ? Quid des nouveaux modes de consommation de la gente féminine française ? A l'international, comment les marques françaises se portent-elles ? - Goûts de Luxe Paris, présenté par Delphine Liou, sur BFM Business.
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Métiers d'art, Métiers de luxe avec Véronique Lamotte et Jean Bergeron, directrice, et président-directeur général de la Maison Hamon. - Paris est à vous, du 24 décembre, présenté par Aurélie Planeix, sur BFM Business.
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Le 9 février, la marque Repetto, avec Jean-Marc Gaucher, président de Repetto, a été reçu par David Dauba, dans A vos marques, sur BFM Business. Tous les dimanches, David Dauba vous dévoile...
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Le 13 décembre, Fabien Barois, co-fondateur de Tailor Corner a été opposé à Maxime Vasse, président de Meetserious, dans La BFM Académie 2013 présentée par Nicolas Doze, Eve Chegaray et...
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