En déplacement dans le Puy-de-Dôme, samedi, le candidat n'a pas hésité à faire un commentaire sur le décolleté d'une fan. Un moment insolite capturé par les caméras de "Quotidien".

Samedi, Jean Lassalle est allé à la rencontre de ses soutiens en Auvergne et en a profité pour prendre quelques photos. Il était suivi par une équipe du Quotidien de Yann Barthès qui a ensuite diffusé une séquence insolite du candidat dans l'émission de lundi. On peut y voir Jean Lassalle lancer une petite blague coquine à une militante. 

"Tu vas me mettre en forme avant le discours toi !"

Ce week-end, pendant sa visite dans le Puy-de-Dôme, le député des Pyrénées-Atlantiques a pris quelques selfies avec des fans. Et une militante a lancé : "Attendez, on voit pas trop mon décolleté." Ce à quoi a répondu le candidat, le sourire aux lèvres : "Tu vas me mettre en forme avant le discours toi !". La militante a ensuite expliqué au candidat avoir opté pour ce décolleté spécialement pour lui. Cette séquence a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux.

À lire aussi - Emmanuel Macron : sa blague coquine sur sa femme, Brigitte

Pendant son déplacement, le candidat est allé dans une librairie de Riom où il a dédicacé son livre puis a montré ses talents de poète. Il a aussi discuté avec plusieurs salariés d'une usine riomoise qui doit fermer ses portes. Au Puy-de-Dôme, le candidat peut compter sur beaucoup de soutiens. Il a d'ailleurs récolté 17 parrainages dans le département afin d'être candidat à la présidentielle.

En vidéo sur le même thèmeLassalle en Savoie, la ruralité en chantant