Pendant le débat de l'entre-deux-tours, Marine Le Pen portait un accessoire qui n'est pas passé inaperçu. Les internautes ont en effet remarqué le pendentif de la candidate. Mais que signifie-t-il ? 

Depuis le débat, nombreuses sont les personnes à avoir donné leur avis sur ce duel télévisuel qui opposait Marine Le Pen à Emmanuel Macron. D'autres, à l'inverse, se sont attardées sur des petits détails tels que le filet de bave d'Emmanuel Macron ou ses alliances. Désormais, c'est au tour de Marine Le Pen de susciter l'attention avec son collier.

Un pendentif à 30 euros

La candidate arborait un pendentif en argent représentant une feuille. Les internautes se sont posés le question de la signification de ce bijou. Ce dernier vient d'un maga­sin Histoire d'Or et vaut une tren­taine d'euros, a rapporté Closer.

À lire aussi : Entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen, qui est le plus riche ?

Publicité
Il y a quelques semaines, elle avait misé sur un autre pendentif : une feuille ginkgo, le seul arbre à avoir survécu à Hiro­shima, a affirmé Gala. Depuis le début de la campagne, Marine Le Pen a fait appel à un styliste pour avoir un "look" plus féminin. Quoi qu'il en soit, les téléspectateurs ont eu l'air d'apprécier ce bijou à en croire les commentaires sur Twitter.

En vidéo sur le même thème - Marine Le Pen : "ce sera Merkel ou moi"

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité