Dimanche dernier, quelques minutes avant l’annonce des résultats de l’élection présidentielle, François Hollande s’est laissé aller à blaguer sur son "enfant caché". Découvrez ce qu’il a dit. 

François Hollande n’a rien perdu de son légendaire humour. En témoignent les propos qu’il a tenus dimanche dernier lors d’un déplacement à Laguenne, près de Tulle. Suivi par des journalistes de Libération, le président sortant s’était rendu dans son fief pour voter au second de l’élection présidentielle. Il en avait alors profité pour poursuivre sa tournée d’adieu, suivi toujours par sa délégation. Ainsi, quelques heures avant que le nom de son successeur à l’Elysée soit dévoilé, le socialiste s’affichait joyeux et même blagueur. Devant les habitants de Laguenne, et alors qu’on venait de lui mettre un bébé dans les bras, le président a en effet lâché : "Ah voilà mon enfant caché !. Est-ce que Closer est là ?". Et celui-ci de pousser la blague jusqu’à interroger l’enfant : "Tu me reconnais ?".

Closer a répondu à François Hollande

Publicité
Bien évidemment, François Hollande faisait alors écho aux nombreuses rumeurs qui ont éclaté depuis que sa liaison avec Julie Gayet a été dévoilé, mais aussi et surtout, au magazine qui a révélé le scandale en 2014 : Closer. Un point qui n’a pas échappé à la rédaction de l’hebdomadaire, laquelle a même répondu avec humour en surfant sur un autre scandale qui a ébranlé le président : la sortie du livre-bombe de son ex-compagne Valérie Trierweiler. "Nous non plus, nous ne vous oublierons pas, monsieur le président… et merci pour ce moment !".

En vidéo - Anne Hidalgo dément la rumeur sur François Hollande et son fils 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité