Dans quelques semaines, la France aura un nouveau président... et une nouvelle Première dame. Découvrez le portrait de celles qui pourraient former avec leur époux le futur couple présidentiel.

Dans moins d'un mois, la France va élire un nouveau président à l'Elysée... et avoir une nouvelle Première dame (ou Premier homme). L'occasion d'en savoir un peu plus sur celles (ou celui) qui pourraient former avec leur époux(se) le futur couple présidentiel.

 

Celle qui pour l'instant a la cote dans les sondages pour devenir la future Première dame de France est Brigitte Macron, l'épouse d'Emmanuel Macron. Ils se sont rencontrés dans les années 1990. Lui était élève au lycée privée La Providence à Amiens, elle, était sa professeur de français. Lorsqu’ils se sont mariés en 2007, Emmanuel Macron avait 30 ans et son épouse en avait 50 ans. Ensemble, ils n’ont pas eu d’enfants. Brigitte Trogneux est cependant mère de trois enfants qu’elle a eus d’une précédente union.

Au départ discrets sur leur couple, la sexagénaire n'hésite plus aujourd'hui à suivre son mari dans tous ses déplacements. Le couple fait aussi régulièrement la couverture de nombreux magazines people.