Le candidat d’En Marche ! et sa femme ont été photographiés ensemble cette semaine en marge d’un déplacement dans les Pyrénées. Un des clichés a particulièrement amusé les internautes. 

Brigitte et Emmanuel font une fois encore jaser à cause d’une photo. Après les nombreuses Unes de Paris Match où ils sont apparus mains dans la main à la plage à côté d’un homme nu ou encore tout sourire dans les rues de Paris, cette fois-ci le couple fait parler de lui à cause d’une photo où ils sont sur… un télésiège. Pris en marge d’un déplacement du candidat d’En Marche ! dans les Pyrénées, le cliché les montre lui et son épouse, tous les deux assis sur un télésiège au milieu des montagnes enneigées. Tous les deux portent une tenue décontractée composé d’un jean et d’une veste de sport légère et des lunettes de soleil. Le couple semble par ailleurs très heureux, s’affichant souriant et complice.

A lire aussi - Emmanuel et Brigitte Macron : la photo qui agace les internautes

"Macron et Brigitte, c’est Jérôme et Gigi dans les Bronzés font du ski"

Il n’en fallait pas moins pour déclencher les moqueries des internautes qui y ont vu une similitude avec célèbre film "Les bronzés font du ski". "Macron et Brigitte, c’est Jérôme et Gigi dans les Bronzés font du ski", a ainsi tweeté l’un d’eux tandis qu’un autre a écrit : "Macron avec mocassins de ville sur un télésiège… : C’est Jean-Claude Duss ! ‘Quand te reverrai-je pays merveilleux !?".

Au cours de ce déplacement, Emmanuel Macron s’est également fait remarquer pour avoir chanté l’un des hymnes de la région, "Montagne Pyrénées" à après un repas pris dans un restaurant d’altitude.

En vidéo - Quand Macron chante avec des montagnards