Samedi 6 mai, Bernard Montiel s'est confié sur son amitié de longue date avec Brigitte Macron dans l'émission Salut Les Terriens sur C8.

Ce samedi 6 mai, Bernard Montiel a révélé son amitié surprenante avec Brigitte Macron dans Salut Les Terriens ! sur C8. L'ancien présentateur de Vidéo Gag confie qu'il entretient une relation amicale de longue date avec la femme du leader d'"En marche !". "On est très amis depuis longtemps, pas un copain de circonstance", a déclaré l'animateur. Dans l'émission, Thierry Ardisson le présente même comme le confident de la femme de l'ancien ministre de l'Économie. Les deux amis s'étaient notamment retrouvés lors d'un meeting d'Emmanuel Macron à Paris Bercy le 17 avril dernier.

"C'est un couple qui fait rêver"

À lire aussi : Brigitte et Emmanuel Macron : le jour où ils auraient été surpris au bord d’une piscine

Publicité
Et Bernard Montiel ne tarit pas d'éloges sur son amie qu'il dit tenter de protéger du mieux qu'il peut face aux nouvelles sollicitations dues à sa récente notoriété. Il prévient ceux qui tenteraient d'insérer le cercle de Brigitte : "Maintenant, il y en a tellement qui frappent à la porte. Là on rigole beaucoup d'ailleurs, car elle n'est dupe de rien. C'est une femme brillante, une littéraire très cultivée". Bernard Montiel s'amuse des "nouveaux amis qui essaient d'arriver". Quant à la solidité du couple Macron, l'animateur assure qu'ils "sont très amoureux". Il ajoute que "c'est un couple qui fait rêver".

En vidéo sur le même thème Brigitte Macron : son étonnante amitié avec un célèbre animateur télé. 

Publicité