Gabrielle Guallar, la compagne de Benoît Hamon a été de nombreuses fois citées dans des tweets parfois virulents mardi soir, en marge du Grand débat sur TF1. Découvrez pourquoi. 

Benoît Hamon ne souhaitait pas l’évoquer trop rapidement pour ne pas la gêner. Mais à mesure que la campagne présidentielle avance, Gabrielle Guallar a de plus en plus de mal à rester dans l’ombre. Une situation que la compagne du candidat de la gauche semble avoir acceptée et dont elle semble également s’être accommodée. D’ordinaire très discrète, Gabrielle Guallar a ainsi accepté de venir soutenir le père de ses deux filles lors de son meeting parisien organisé le weekend dernier à l’AccorHôtels Arena. Une apparition qui n’avait pas manqué d’être remarquée.

"Pour donner des leçons, il faut avoir la culotte propre !"

Et si lundi soir, la compagne de Benoît Hamon n’était pas présente dans les rangs du public, elle l’a en revanche beaucoup été sur les réseaux sociaux. Ainsi que le rapporte Closer, son nom a été de nombreuses fois cité dans des tweets rageux. Plusieurs internautes ont en effet rebondi sur les propos de son compagnon qui se pose en pourfendeur des lobbies et de l’argent pour rappeler que celle qui partage sa vie occupe un haut poste au sein du groupe LVMH. Cette dernière y est en effet responsable des affaires publiques au sein de la direction. "La femme d’Hamon est lobbyiste pour Bernard Arnault, l’homme le plus riche de France ! Pour donner des leçons, il faut avoir la culotte propre !", s’est ainsi indigné l’un d’eux, tandis qu’un autre à souligné l’ironie de la situation : "Hamon qui critique les lobbies… il va le dire à sa femme ce soir ?".

Publicité
Gabrielle Guallar et Benoît Hamon sont les parents de deux fillettes âgées de 5 et 9 ans. Pacsés, ils essaient de préserver au maximum leur vie privée. "Personne n’a vu ma compagne. Il n’y a aucune photo de mes enfants dans la presse", avait ainsi déclaré le candidat à la revue Charles en octobre 2016.

 En vidéo - Affaire Bruno Le Roux : Benoît Hamon souhait qu'il démissionne

mots-clés : Benoît hamon, Lobby, Lvmh

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité