Vidéos à la une
Ce mercredi 5 avril 2017, Charles Magnien s'est penché sur les faits marquants dans le monde politique. Hier soir, on a assisté au grand débat de la présidentielle mettant face-à-face pour la première fois tous les participants. Lors de la présentation de chaque candidat, on se serait cru sur le plateau de Tournez manège ! ou à une réunion des Alcooliques Anonymes. Ce débat a surtout été l'occasion pour les "petits" candidats de se mettre en valeur. En exemple, Philippe Poutou a fait le show en attaquant frontalement Marine Le Pen et François Fillon sur leurs ennuis judiciaires. - Chaque jour à 8h20 sur RMC, Charles Magnien décrypte la communication politique aux côtés de Jean-Jacques Bourdin.
Vidéos à la une
Soutien d'Alain Juppé, le député Les Républicains de Savoie Hervé Gaymard a concédé lundi dans Politique matin "une vraie communion" sur de nombreux sujets entre les deux anciens Premier ministre François Fillon et Alain Juppé. Une phrase qui alimente encore la perspective d'un futur accord Fillon-Juppé à la primaire des Républicains alors que François Bayrou, le président du Modem, a plaidé lui-aussi, dimanche sur Europe 1, pour un "rapprochement" des deux candidatures. "Chacun prendra ses responsabilité", a estimé de son côté Hervé Gaymard, chargé de coordonner le projet présidentiel d'Alain Juppé pour 2017.
Vidéos à la une
Utilisées comme un moyen d'identification personnelle, ces cartes ont été testées dans 12 États du Nigéria et seront mises à disposition...
Vidéos à la une
Ce mercredi pour le déjeuner, l'ancien président recevra les Cadets-Bourbons, le sang neuf de l’UMP, une génération pro-Sarkozy mais qui a l’avantage de pas être associé à son quinquennat....
Vidéos à la une
Christian Roudaut, auteur de "Chef des chefs. Enquête dans les cuisines du pouvoir" (Editions du moment), était l'invité de BFM Story.
Publicité