Vidéos A la une
PARIS - 26 oct 2014 - François Bayrou ne pense pas que François Hollande pourra achever son mandat. "Je ne suis pas sûr qu'il puisse tenir jusqu'en 2017, en tout cas dans la configuration actuelle, avec une majorité déchirée" a estimé le président du Mouvement démocrate, invité du Grand Rendez-Vous d'Europe1 - iTélé - Le Monde. François Bayrou a justifié ses propos en rappelant les dissensions au sein de la majorité parlementaire et l'abstention de 39 députés socialistes lors du vote mardi en première lecture de la partie recette du budget 2015. Le maire de Pau a également déploré l'impopularité de François Hollande et dit souhaiter une dissolution de l'Assemblée nationale.
France
Ce dimanche, certains privilégiés ont pu faire parties des premiers visiteurs à investir les jardins et appartements du Fort de Brégançon, fief estival des chefs d'Etat français. L'occasion pour Planet.fr de vous faire découvrir ce lieu mythique en 10 photographies.
Politique
Nicolas Sarkozy a évoqué mardi dernier devant des visiteurs son hostilité vis-à-vis d’une primaire au sein de l’UMP. S'il décidait de revenir en politique pour la prochaine élection présidentielle, hors de question pour lui de se retrouver face à "Ducon et Durien"…
Publicité