Politique
Alors que la vie privée des hommes politiques a occupé une place croissante dans les débats depuis le début des années 2000, les compagnes et compagnons des candidat(e)s devraient être plus en retrait lors de la prochaine élection.
Politique
A un an de la prochaine élection présidentielle, les candidats, déclarés ou pas, sont en ordre de bataille. Et pour remporter cette course à l’Elysée, tous comptent sur le soutien de celui ou celle qui partage leur vie. Auteure de "Hommes de…" Bérengère Bonte nous en dit plus sur leur rôle. 
Politique
Alors que François Hollande est officiellement célibataire, Brigitte Macron, l’épouse du ministre de l’Economie s’impose de plus en plus comme la Première dame de France. Discrète mais toujours proche de son mari, la pimpante quinquagénaire brille à chacune de ses apparitions. 
Politique
Alors que la place de Première dame est officiellement vacante et que l’ambition présidentielle d’Emmanuel Macron se fait de plus en plus ressentir, son épouse semble s’imposer comme la Première dame de France. 
Publicité