Vidéos A la une
Les militants socialistes sont appelés aux urnes ce jeudi entre 17 heures à 22 heures pour départager les quatre motions en lice, à deux semaines du congrès de Poitiers. Objectif: définir les grandes lignes du projet porté par le futur premier secrétaire du PS. L'alliance entre l'actuel patron du Parti socialiste Jean-Christophe Cambadélis, le gouvernement, et Martine Aubry sera-t-elle payante? La motion des frondeurs finira-t-elle en tête? Le résultat du vote est incertain.
Vidéos A la une
Le Premier secrétaire du PS Jean-Christophe Cambadélis, invité dimanche de BFM Politique, a estimé qu'Arnaud Montebourg avait eu "tort" de critiquer ouvertement le gouvernement et qu'il aurait été "difficile" pour Manuel Valls, "vu la manière dont il s'est exprimé", de ne pas l'évincer. "Qu'est-ce qu'on aurait dit? Qui de Montebourg ou de Manuel Valls est le chef du gouvernement?", a-t-il questionné.
Vidéos A la une
Le Premier secrétaire du PS Jean-Christophe Cambadélis, invité dimanche de BFM Politique, s'est déclaré "pas favorable" au recours à des ordonnances pour le projet de loi sur la croissance, comme le souhaite le gouvernement. "Je n'y suis pas tellement favorable, parce qu'on ne gagne pas tellement de temps que ça, a-t-il déclaré. Selon lui, "il vaut mieux un débat au Parlement".
Vidéos A la une
Harlem Désir était l'invité lundi de BFMTV et RMC. Le Premier secrétaire du PS était invité à se prononcer sur un éventuel remaniement du gouvernement. Il n'a pas souhaité prendre position,...
Vidéos A la une
Le Premier secrétaire du Parti socialiste était l'invité lundi de BFMTV et RMC. Interrogé violences survenues lors de la manifestation contre l'aéroport de Notre-Dames-des-Landes, Harlem Désir...
Publicité