Vidéos Argent/Bourse
Depuis le début du mois mai, la France est soumise à des conditions météorologiques un peu hors-norme. En effet, de fortes précipitations font rage depuis quelques semaines sur le pays. Elles ont d'ores et déjà causé de gros dégats un peu partout dans l'Hexagone. Routes coupées, lignes de métro interrompues, maisons inondées, entreprises à l'arrêt, des récoltes mises à mal... la pluie a complêtement boulversé le quotidien des Français. Et pour cause, l'équivalent d'un mois de précipitations est tombé à certain endroit du pays en seulement deux jours. Au vu de ces conditions météorologiques, devra-t-on vivre et travailler avec une météo de plus en plus capricieuse ? - Avec: Olivier Moustacakis, cofondateur de Assurland. Sara Albert, ingénieure agronome Meteo Protect. Et Rodolphe Bonnasse, directeur général de CA Com. - Les Décodeurs de l'éco, du mardi 31 mai 2016, présenté par Fabrice Lundy, sur BFM Business.
Environnement
Certaines régions sont plus sujettes aux averses que d'autres. Découvrez en images le classement réalisé par Planet.fr grâce aux données collectées par Météo France en 2014.
Vidéos à la une
Sandra Larue, journaliste météo à BFMTV était sur le plateau de BFM Story. Le sud est à nouveau en alerte à cause d'un nouvel épisode pluvieux et orageux prévu dans la nuit de lundi à mardi. Ces intempéries dues à "un vent de sud assez violent" concernent notamment les Alpes-de-Haute-Provence, l'Ain, la Saône et les Bouches-du-Rhône. Plusieurs départements ont déjà mis en place des mesures préventives pour éviter un autre "épisode cévenol".
Société
Des épisodes orageux, parfois accompagnés de grêle et de rafales de vent, sont attendus aujourd'hui dans plusieurs départements du sud de la France.
Vidéos Insolite
Le 30 avril 2014 à Baltimore, aux Etats-Unis, un homme a filmé une dizaine de voitures se faire engloutir par la route. La scène s’est passée dans la rue 26th street dans le quartier Charles Village de Baltimore. Les véhicules ont fait une chute de 20 m...
Vidéos à la une
François-Xavier Ménage, envoyé spécial de BFMTV, était en duplex depuis le Royaume-Uni, pour BFM Story. « on attend à nouvea
Météo
Six départements sont désormais placés en vigilance orange par Météo France ce vendredi. De fortes pluies et des inondations y sont attendues dans la journée.
Société
Dix départements du centre-est de la France ont été placés en vigilance orange par Météo France ce vendredi, à cause de fortes pluies pouvant entraîner des inondations.
Publicité