Vidéos A la une
Fanny Agostini, présentatrice météo et envoyée spéciale de BFMTV à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine), était l'invité de BFM Story. Le phénomène des grandes marées a débuté ce mercredi. Des coefficients supérieurs à 100 ont été recueillis, mais les plus importants sont attendus dans la soirée du vendredi et dans la matinée du samedi. Alors que le niveau de la mer a augmenté d'environ 25 cm, la perturbation modérée continue sa montée avec des vents moyens de 35 à 55 km/h. Presque tous les départements du littoral atlantique ont été placés en vigilance jaune vagues-submersion.
Vidéos A la une
Christophe Prudhomme, porte-parole des médecins urgentistes était sur le plateau de BFM Story. Cette fois, les suspicions sont particulièrement sérieuses, une infirmière qui aurait été infectée par le virus Ebola a été hospitalisée à l'hôpital militaire Begin de Saint-Mandé. Il s'agit d'une infirmière qui a été en contact avec l'humanitaire française contaminée au Libéria. Christophe Prudhomme se demande s'il est adapté de ramener des malades dans leur pays d'origine, "on est mieux soigné dans nos hôpitaux, mais on pourrait s'organiser au niveau mondial pour rapatrier les malades sur un site unique" a-t-il déclaré.
Vidéos Argent/Bourse
Le 20 septembre, Jean-Pierre Wiedmer, président de HSBC Assurances, met en avant les attentes de Français à propros des retraites, dans Intégrale Placements au micro de Guillaume Sommerer et...
Publicité