Société
Lundi, la chaîne d'information en continu "i-Télé" change de nom et devient CNews. Nouveaux programmes, nouveaux animateurs... découvrez ce qui va changer.
Société
Huit ans après avoir été évincé de TF1, Patrick Poivre d’Arvor s’est lancé dans une nouvelle activité en lien avec la politique. Découvrez de quoi il s’agit. 
Société
Invité sur RTL, l'ancien présentateur du 20 heures de TF1 a réagi à la mort de la fille aînée de Jacques et Bernadette Chirac. Un décès qui le touche particulièrement. 
Politique
Alors que Patrick Poivre d’Arvor l’a récemment accusé d’avoir manœuvré pour l’évincer de TF1 en 2008, Nicolas Sarkozy a préféré en rire. Découvrez ce qu'il a dit. 
Société
Huit ans après avoir été évincé de TF1, Patrick Poivre d’Arvor a encore cette affaire en travers de la gorge et maintient que cette décision a été dictée par Nicolas Sarkozy, alors président de la République.  
Vidéos Vu à la télé
Invité dans News et Compagnie sur BFMTV ce mardi 2 février, Patrick Poivre d'Arvor a été interrogé sur l'éviction de Julien Lepers de Question sur un Champion et de Claire Chazal qui revient sur France 5 après avoir été évincé du JT de TF1. PPDA répond en prenant l'exemple de BFM TV, complimentant...
Société
L’ancien journaliste-vedette de TF1 a été entendu en garde à vue mercredi dans le cadre d’une enquête portant sur une escroquerie présumée d’épargnants qui plaçaient leurs économies dans des manuscrits.
Vidéos Vu à la télé
En comparant Nicolas Sarkozy à un "petit garçon", PPDA se doutait-il que cela allait lui "retomber sur la gueule" ? C'est la question de Michel Drucker à l'ancien présentateur du JT de TF1 qui revient sur cet épisode qui a sans doute pesé dans la décision de son départ en 2008.
Vidéos Vu à la télé
Patrick Poivre d'Arvor était l'invité de Michel Drucker dans Vivement dimanche ce 1er novembre. Bernadette Chirac était également présente en ant qu'amie de l'ancien présentateur de TF1. Ce dernier a rendu un vibrant hommage à l'ex-première dame qui l'a aidé à surmonter une terrible épreuve. 
Société
Touché par le départ de Claire Chazal, Patrick Poivre d'Arvor a écrit un texte dans lequel il règle ses comptes avec TF1. Découvrez quelques extraits.
Société
Après l’annonce du départ de Claire Chazal, son ancien compagnon a tenu à exprimer sa solidarité avec la journaliste.
Société
La célèbre marionnette a été reléguée au second plan mais restera toutefois un personnage récurrent de l’émission. D'autres changements sont également au programme.
Vidéos Vu à la télé
Patrick Poivre d'Arvor est revenu sur son départ du JT de 20 heures de TF1 en 2008 dans une interview diffusée ce lundi 3 août sur BFM TV. Le journaliste, un peu amer, a déclaré qu'il aurait dû normalement quitter son fauteuil de présentateur en 2012 et que la chaîne a fait une erreur en précipitant son départ. 
Vidéos Vu à la télé
Invité sur le plateau de l'émission C à Vous, Patrick Poivre d'Arvor est revenu sur sa plus grosse colère lorsqu'il était encore présentateur du JT sur TF1. Il recevait deux prix Nobel de physique et son interview a été coupée par le...
Société
La Cour de cassation vient de clore le procès qui opposait depuis 2009 Patrick Poivre d’Arvor à son ancien employeur. Les juges ont confirmé le jugement d’appel et définitivement condamné le journaliste à verser 400 000 euros à TF1.
Insolite
La photo a fait le tour des réseaux sociaux. Le journal La Montagne a laissé dans ses pages ce qu’on appelle une coquille et rebaptisé ainsi notre PPDA national en Patrick Poivrot d’Arvor.
Publicité