Vidéos Argent/Bourse
Malgré des avancées médicales notables, le secteur des biotechnologies vit un déclin important de son cours en Bourses. En Europe et aux USA, le décrochage se confirme. Les prix sont extrêmement attractifs pour des entreprises européennes arrivées à maturité mais la valorisation reste catastrophique. Quelles valeurs choisir ? Marc Le Bozec, cogérant du fonds Pluvalca Biotech à la Financière Arbevel, priorise deux pépites. Il sélectionne notamment un placement sur Genmab, une société danoise en pole position et qui s'appuie sur une innovation de rupture dans ses produits. - Intégrale Placements, du mercredi 22 juin 2016, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
La campagne de communication internationale "Créative France" outre-Atlantique a été officiellement lancée le 10 juin dernier à New York. Elle sera déployée aux États-Unis tout au long de l'année 2016. L'initiative "Créative France" a pour objectif de valoriser les atouts de l'Hexagone en matière de dynamisme industriel et économique, de potentiel d'innovation, de vitalité culturelle et artistique. À noter que le pays de l'Oncle Sam fait partie des dix pays privilégiés de la campagne, du fait de sa propension à l'innovation et la créativité. Par ailleurs, la France a choisi de lancer un signal fort à la communauté internationale au travers de cette campagne de promotion inédite, qui marque le renouveau de la "communication France". - Avec: Muriel Pénicaud, directrice générale de Business France. - Le Grand Journal de New York, du samedi 18 juin 2016, présenté par Sabrina Quagliozzi, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Hier, Arnaud Montebourg et Emmanuel Macron, deux éventuels prétendants à la présidentielle de 2017, ont réalisé des prestations assez marquantes. En analysant leurs situations politiques, Hervé Gattegno estime qu'Arnaud Montebourg n'a pas les handicaps du ministre de l'Économie. Dénigré par les députés, ce dernier incarne en effet la même ligne sociale-libérale que François Hollande et Manuel Valls. Et actuellement, cette position est assez largement contestée par les Français. Bien qu'Emmanuel Macron soit infiniment plus populaire, c'est Arnaud Montebourg qui a le plus de potentiel pour la présidentielle de 2017. - Bourdin Direct, du lundi 9 mai 2016, sur RMC.
Vidéos Argent/Bourse
Le 15 février, la révolution numérique et ses avantages, ont été les thèmes abordés par Bruno Berthon, directeur executif de l’activité Conseil en Stratégie et développement durable...
Vidéos Argent/Bourse
Le 23 décembre, Hedwige Chevrillon a reçu Claire de Mazancourt, directrice de l'Institut du Service Civique, dans Le Grand Journal, sur BFM Business. Chaque soir, le Grand Journal, Hedwige...
Publicité