Vidéos Argent/Bourse
Au sommaire: La troisième conférence sociale ouvre ses portes lundi 19 octobre sur fond de tensions. Air France envisagerait de supprimer 2900 postes. La CGT et Force ouvrière ont rejeté les propositions du Medef, visant à redresser les finances des retraites complémentaires des salariés... Avec: Romaric Godin, rédacteur en chef adjoint au service économique de La Tribune. Et Jean-Marc Sylvestre, journaliste économique, éditorialiste sur le site Atlantico.fr. - 18h l'heure H, du vendredi 16 octobre 2015, présenté par Sophie Tusseau, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Trois artistes de street art s'invitent au Faubourg des Postes dans le cadre d'un projet artistique.
Vidéos A la une
Les militaires vont devoir une nouvelle fois se serrer la ceinture. L'armée, qui a déjà fait de gros efforts pour redresser les comptes publics, se voit supprimer 7500 postes supplémentaires l'année prochaine. Un drame pour certaines communes qui vont perdre leurs militaires.
Vidéos A la une
Interview de Maël Guillamet, délègue CGT de l’association AIDES, sur le débrayage des salariés de l’association contre la suppression de postes.
Vidéos A la une
1178 c’est le nombre de postes qui devraient être supprimés d’ici quatre ans chez la Redoute. L’annonce a été faite jeudi par la direction. Les salariés se sont rassemblés sur les deux...
Vidéos A la une
L'hôtel des postes de Lille a été rénové. 21 mois de travaux ont été nécessaires pour offrir 57 logements dont 19 logements sociaux nouvelle génération.
Vidéos A la une
Retour sur la misère de l'armée française. Une partie des deux cent trente mille militaires n'ont pas le moral à cause de la pénurie de matériel et la suppression de postes annoncée par le...
Vidéos A la une
Direction le salon de l’emploi à Toulouse, organisé par le Pôle Emploi où 2000 postes sont à pourvoir.
Publicité