Vidéos Argent/Bourse
A l'occasion d'un grand salon parisien sur la technologie, les équipes de 01Business Forum - L'hebdo ont été délocalisées au Parc des Expositions de Paris (Porte de Versailles). La transformation des métiers à l'ère du digital a été le thème abordé par Frédéric Simottel et ses invités. Comment les entreprises s'organisent-elles pour réussir le grand virage numérique ? - Avec: Selma de Fressenel, associée et co-fondatrice de Digital Jobs. Florent Daversin, PDG de V02 Group Group. Et Thierry Russo, PDG de Devenson. - 01Business Forum - L'hebdo, du samedi 25 juin 2016, présenté par Frédéric Simottel, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
A l'occasion d'un grand salon parisien sur la technologie, les équipes de 01Business Forum - L'hebdo ont été délocalisées au Parc des Expositions de Paris (Porte de Versailles). Le rôle du digital dans le bonheur et le bien-être au travail a été le thème abordé par Frédéric Simottel et ses invités. - Avec: Matthieu Ricard, humanitaire, moine Bouddhiste. Et Eric Bellion, navigateur. - 01Business Forum - L'hebdo, du samedi 25 juin 2016, présenté par Frédéric Simottel, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
A l'occasion d'un grand salon parisien sur la technologie, les équipes de 01Business Forum - L'hebdo ont été délocalisées au Parc des Expositions de Paris (Porte de Versailles). L'intelligence autour des données et des process au service des forces commerciales et du marketing a été le thème abordé par Frédéric Simottel et ses invités. Quelle intelligence peut-on alors extraire des données ? - Avec: Adélaïde Zulfikarpasic, directrice de BVA Opinion. Et Olivier Derrien, président directeur général de Salsforce France et vice-président Europe centrale et Sud. - 01Business Forum - L'hebdo, du samedi 25 juin 2016, présenté par Frédéric Simottel, sur BFM Business.
Vidéos Alaune
La 112ème Foire de Paris ouvre aujourd'hui au parc des expositions de la porte de Versailles. Pour que tout se déroule sans accroc pendant dix jours, rien n'a été laissé au hasard. Depuis le début de la semaine et jusqu'au dernier moment avant l'ouverture, les exposants venus de toute la France ont minutieusement organisé et préparé leurs stands.
Vidéos Alaune
Après Alain Juppé et Bruno Le Maire mardi, Nicolas Sarkozy et François Fillon se sont rendus au Salon de l'agriculture ce mercredi, sans pour autant se croiser. Pour l'ancien chef de l'Etat, pas question d'évoquer le Front national: "Ce qui m'intéresse c'est comment on apporte des réponses à une ruralité qui ne veut pas mourir", assure-t-il. Quant à François Fillon, il est venu au Salon de l'agriculture "pour dire aux agriculteurs que le projet politique que nous défendons consiste d'une certaine manière, pour paraphraser Georges Pompidou, à moins les emmerder". En deux jours, tous les rivaux à la primaire de l'UMP se sont rendus à la Porte de Versailles, à Paris.
Publicité