Vidéos A la une
La justice avait annulé son élection de mars 2014 pour des signatures litigieuses sur les listes d'émargement. Le candidat du FN Joris Hébrard a été réélu dès le premier tour ce dimanche maire du Pontet, dans le Vaucluse. Il recueille 59,43% des voix. Pour ses soutiens, le jeune kinésithérapeute a un style qui tranche avec celui de ses prédécesseurs.
Politique
Son élection à la mairie du Pontet avait été invalidée par la justice. Joris Hébrard a de nouveau été élu maire de sa ville, loin devant ses concurrents.
Société
Le maire FN du Pontet (Vaucluse) va devoir réduire ses indemnités, jugés non conforme au Code général des collectivités territoriales. Ce dernier s’était en effet augmenté de 44% en mai dernier.
Politique
Alors qu’elle peine à écouler la réserve parlementaire dont elle dispose, la députée du Front National a décidé d’en faire profiter des communes "amies" du parti frontiste et ce, même si elles ne font pas partie de sa circonscription.
Société
Joris Hebrard, maire Front National du Pontet (Vaucluse), a décidé de proposer au Conseil municipal de sa ville ce mercredi 25 juin l'arrêt du financement total des repas du midi pour les moins aisés.
Elections Municipales 2014
Même si le FN passe à côté d'Avignon, Perpignan ou Forbach, Marine Le Pen, qui espérait conquérir entre 10 et 15 villes, a facilement remporté son pari.
Environnement
La carte de France des sites à risques
Les entreprises qui vous entourent sont-elles dangereuses? Courez-vous un risque important de catastrophe industrielle en habitant à proximité? Découvrez la carte de France des sites à risque !
Publicité