Magazine
Ils sont beaux, jeunes et populaires sur les réseaux sociaux... A l'instar de leur physique avantageux, ils exercent également des professions considérées comme les plus sexy du monde. Petit tour d'horizon sur ces personnes qui suscitent l'admiration et le désir sur la toile !
Magazine
A 30 ans, Gunn Narten est en train de devenir une véritable star sur la toile. Et pour cause, la jolie Norvégienne est considérée comme la plus belle femme pompier du monde. Images !
Société
Près de Valence, une mère a laissé couler la baignoire de son appartement avant de s'absenter un certain temps. Sa fillette de onze mois a été retrouvée morte noyée.
Vidéos A la une
Une belle allée bien dégagée laissée libre par les automobilistes. Ce camion des pompiers de la province de Königsbrunn a à peine eu besoin...
Vidéos Insolite
Alors qu'une tempête de feu s'est déclarée au Canada, un pompier pris au piège se jette à l'eau et s'en sort indemne.
Vidéos Insolite
Un pompier américain s'est filmé en train d'éteindre le feu à l'intérieur d'une maison.
Vidéos Insolite
Un automobiliste imprudent à couper la route aux pompiers qui avaient la sirène allumée et va se faire rentrer dedans par le camion.
Société
Dans la journée de jeudi, un cerf a erré dans le rues de la ville bretonne. Après plus d'une heure de course, les pompiers sont finalement parvenus à le capturer. 
Société
Dans le Calvados, des sapeurs-pompiers ont décidé de facturer certaines interventions. Une décision qui fait polémique auprès de la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France.
Vidéos A la une
Natalia est pompière à Buenos Aires. En plus de combattre les flammes tous les jours de la semaine, elle doit aussi affronter les nombreux...
Société
Patrick Hertgen est le premier pompier à être arrivé sur les lieux des attentats dans la rédaction du journal satirique. Sur RTL, il a raconté sa macabre découverte.
Vidéos A la une
MELBOURNE - 19 déc 2015 - Les environs de Melbourne, ravagés pas des incendies. Avec des températures dépassant les 40 degrés et des vents de plus de 100km/h, les pompiers australiens ont bien du mal à contenir les flammes. Près de 300 feux étaient recensés samedi dans l'État de Victoria. Des champs, des forêts sont touchés mais aussi des maisons, obligeant leurs habitants à fuir avec le minimum sur eux. L'autoroute reliant Melbourne et Sydney a été fermée, ce qui paralyse une part importante de l'activité économique. La situation pourrait s'améliorer à partir de dimanche : les météorologues annoncent en effet une baisse des températures. Mais les autorités australiennes recommandent la prudence.
Société
Plusieurs milliers de policiers ont manifesté mercredi à Paris, pourtant la profession n'a pas le droit de grève... Découvrez quels métiers sont soumis à conditions pour manifester.
Vidéos A la une
Interview de Christian Troadec, élu du canton Carhaix-Plouguer (Finistère) au Conseil départemental sur le manque de transparence concernant l'incendie qui s'est déclarée au centrale nucléaire de Brennilis.
Vidéos A la une
Interview d'Alexis Manc'h, maire de Brennilis sur l'incendie qui s'est déclarée à la centrale nucléaire de la commune.
Vidéos A la une
Le point sur l'incendie qui a eu lieu à la centrale nucléaire de Brennilis avec Jean Cucciniello, directeur du site.
Vidéos A la une
Une femme pompier est morte dans les Pyrénées-Orientales alors qu'elle combattait les flammes dans un violent incendie à l'origine suspecte. A Le Boulou, son village, l'annonce de sa mort a suscité beaucoup d'émotions. Les habitants et la maire du village lui rendent hommage.
Vidéos A la une
OMAK (nord-ouest de Washington) - 27 août 2015 - L'État de Washington connaît actuellement les plus graves incendies de son histoire. 2400 km carrés de végétation sont déjà partis en fumée, une quarantaine de maisons ont été réduites en cendres. Les pompiers luttent sans relâche. Trois d'entre eux ont trouvé la mort la semaine dernière. Des contingents australiens et néo-zélandais sont venus prêter main forte. Après avoir été cloué au sol en raison d'une fumée trop épaisse, avions et hélicoptères bombardiers ont repris leur rotation au dessus du massif en flammes. Mais les vents élevés ne laissent pas entrevoir d'amélioration prochaine.
Vidéos A la une
Ils sont près de 600 à lutter contre les flammes. Les pompiers sont toujours mobilisés dans le nord du Portugal et tentaient mardi de venir à bout de quatre feux de forêt. Le plus important brasier ravage depuis lundi après-midi le parc naturel de la Serra da Estrela et mobilise à lui seul 300 pompiers, une centaine de véhicules, deux avions et un hélicoptère. Le travail est rendu extrêmement compliqué par les vents qui changent sans cesse de direction. Par ailleurs, la zone est située dans une vallée encaissée et donc très difficile d'accès. Mardi matin, les pompiers étaient venus à bout d'un incendie qui brûlait depuis trois jours à Vila Nova de Cerveira. Le feu a brûlé 3000 hectares et s'est approché dangereusement des maisons, sans causer de dégât. Le Portugal connaît cette année une extrême sécheresse, qui touche près de 80 % de son territoire
Vidéos A la une
Des milliers de pompiers sont toujours sur le front en Californie. Quelque 8500 soldats du feu étaient déployés dimanche pour tenter de maîtriser une vingtaine de gros incendies. Ils sont aidés par la garde nationale californienne et des renforts venus du Nevada et du Colorado. Frappé par la pire sécheresse de son histoire, cet État de la côte ouest des États-Unis est en proie aux flammes et l'état d'urgence a été décrété dès vendredi. Des milliers de personnes ont déjà été évacuées et des dizaines de maisons ont été détruites dans le sinistre. Par ailleurs, les flammes ont déjà coûté la vie à un pompier. Selon les autorités, des milliers de coups de foudre ont déclenché plusieurs centaines d'incendies depuis jeudi soir. Et la situation risque de s'aggraver : des orages en montagne sont encore prévus, mais avec peu de pluie. Les éclairs pourraient donc à nouveau allumer des feux en touchant la végétation extrêmement sèche.
Vidéos A la une
Des unités mobiles de pompiers sont déployées dans tout le département de l'Hérault afin de faire face à la situation de sécheresse qui favorise le déclenchement de feux. "La stratégie dans le département est d'avoir des unités les plus proches des départs de feux", explique Nicolas Debien, chef d'un centre d'appels d'urgence dans l'Hérault. Au total, 500 pompiers sont mobilisés dans le département.
Vidéos A la une
C'est le deuxième incendie en l'espace de seulement quinze jours dans la commune de Saint-Jean-d'Illac, en Gironde. Le feu se serait déclaré aux alentours de 15 heures, vendredi, et mobilise 140 pompiers. "Ce qui nous importe pour l'instant, c'est moins de savoir comment il est parti que comment on va l'arrêter", a déclaré Hervé Seyve, maire de Saint-Jean-d'Illac.
Vidéos A la une
Des immenses flammes et une dense fumée noire. Un incendie s'est déclaré mercredi matin dans un entrepôt du New Jersey, aux États-Unis. Utilisé par huit entreprises, le bâtiment abritait entre autre des matières plastiques, des véhicules et de l'électroménager, ce qui a conduit à une propagation rapide du feu. Les pompiers ont décidé de laisser brûler l'entrepôt. Ils se sont par contre concentrés sur les zones à risque et surveillaient toujours l'évolution du sinistre dans la soirée. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'incendie.
Vidéos A la une
Midlothian (Texas), États-Unis - Ce braqueur ne l'a pas vu venir. Alors qu'il s'apprête à dérober la caisse d'une station-service au Texas, il est ceinturé et plaqué au sol par un client pompier, et ancien marine. Après s'être fait bousculer par le voleur, Daniel Gaskey repère un couteau dans la poche de l'individu et agit rapidement pour le neutraliser. La police arrive quelques instants plus tard pour passer les menottes au voleur. Selon les médias américains, le braqueur de 19 ans est accusé de vol aggravé. Il était déjà connu des forces de l'ordre, pour des délits mineurs de la circulation.
Vidéos A la une
Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "Intégrer" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/FoSl2fW7 . Les habitués de la boite de ...
Vidéos A la une
Un incendie dans un immeuble au 12 rue du Maroc à Toulouse fait 2 morts.
Société
Mercredi soir, une adolescente de 15 ans au volant d’une voiture a provoqué un accident en heurtant un camion de pompiers à Montreuil, en Seine-Saint-Denis. La jeune fille a pris la fuite à pied.
Vidéos A la une
Les flammes sont pour l'instant hors de contrôle. Un feu de forêt s'est déclaré en Californie du sud samedi en début de soirée. Arrivés sur place, les pompiers ont peiné à atteindre la zone ou l'incendie s'est déclenché et il s'est donc rapidement propagé, brûlant 70 hectares de végétation. Principale source d'inquiétude : les flammes se sont approchées à moins d'un km d'un quartier résidentiel situé près des villes de Norco et Corona. En tout, ce sont 300 maisons qui ont été immédiatement évacuées et qui risquent d'être atteintes par le feu. L'origine de l'incendie reste pour le moment inconnu.
Vidéos A la une
Les pompiers luttent toujours pour stopper définitivement l'incendie qui a ravagé les abords de la ville portuaire chilienne de Valparaiso. Un important feu de forêt a éclaté vendredi après-midi dans une décharge située dans une zone boisée. Les flammes alimentées par des vents violents se sont propagées très rapidement. Selon les autorités, l'incendie ne présente plus de menaces pour la population depuis samedi matin, mais la situation n'est pas encore sous contrôle. Le ministère de l'Intérieur a indiqué qu'une femme de 67 ans était morte d'un arrêt cardio-respiratoire causé par les fumées. Par ailleurs, une quinzaine de pompiers ont été blessés, dont deux grièvement et sont actuellement hospitalisés. Le port de Valparaiso, tout comme la ville voisine de Vina del Mar, à une centaine de kilomètres de la capitale, ont été placés "état d'urgence". Quelque 7000 personnes ont été évacuées par mesure de précaution, mais beaucoup ont déjà regagné leurs domiciles. Certains édifices ont été détruits et au moins 400 hectares ont brûlés. En avril dernier, un incendie avait fait 15 morts et plus de 500 blessés à Valparaiso, ville qui figure au registre du patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 2003. Près de 3000 maisons avaient alors été détruites par les flammes.
Vidéos A la une
A Aulnay-sous-Bois, une explosion a retenti ce lundi dans un immeuble du centre-ville. Bruno Beschizza, maire UMP de la ville, s'est exprimé sur BFMTV après l'accident. "Suite à une explosion qui a eu lieu aux alentours de 19 heures, on a deux appartements qui ont été soufflés. Les pompiers disent que pour le moment ça serait d'origine ménagère et que l'immeuble pourrait s'écrouler. Il a été complétement évacué", a-t-il indiqué.

Pages

Publicité