Emploi - Retraite
Gérant d'un café, patron de pompes funèbres, chirurgien-dentiste... Les étrangers vivant en France pourront bientôt exercer ces professions. Parfois sous certaines conditions.  
Société
Le gérant d’une société de pompes funèbres, pratiquant depuis 30 ans dans l’Ouest parisien, est attendu au tribunal correctionnel pour escroqueries et plusieurs autres chefs d’accusation.
Société
Lors de la veillée funèbre, la famille du défunt s’est rendu compte que le corps dans le cerceuil n’était pas le bon.
Société
L’épidémie de grippe qui touche actuellement la France a eu des répercussions imprévues, notamment pour les pompes funèbres.
Assurances
Qu’il s’agisse d’inhumation ou de crémation, le prix de ces prestations a fortement progressé durant les 3 dernières années. Tous les détails avec Planet.fr.
Société
Le secteur du funéraire n’est pas épargné par l’arrivée des nouvelles technologies. De plus en plus de démarches consécutives au décès d’un proche s’effectuent désormais grâce aux outils numériques. Le point avec Philippe Martineau, le directeur général du Choix Funéraire, le deuxième opérateur français en part de marché (10%).
Société
A l’occasion de la Toussaint, Planet.fr vous propose de découvrir le métier de croque-mort. Une profession bien souvent méconnue et entourée de nombreux fantasmes. Interview de Damien Sergent, employé des Pompes funèbres Bertrand à Paris.
Publicité